Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SuperNova - Partie 4: Quatre Coins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:32:42

Vue d'ensemble de mon objectif pour ce tour:
Mon but est de rentré le cyberzombie dans le mur de la rue principale en reculant. Une fois cela fait je crie a Sébum de tirer le mage de façon a etre débarassé.

Mouvement:

Je vais sortir du véhicule une fois le cyberzombie écrasé dans le mur pour pouvoir l'occupé au corps à corps.

Actions:
Passe d'initiative #1:
Actions complexes: j'écrase la pédale de reculons de façon a ramasser le cyberzombie et l'écraser dans le mur de la rue principale. Ci celui-ci passe en dessous du véhicule. J'arrete.

Passe d'initiative #2:

Action simple: Je sors du véhicule du coté au je serais le plus protégé contre n'importe quel tir.
Action simple: je cris à qui veut m'entendre: TIREZ SUR LE MAGE!!! S'il est tirable bien sur.Edit: Si le mage n'est a la porté de personne je crie une insulte en japonais.

Passe d'initiative #3:
Actions complexes: J'essais d'occuper le cyberzombie de façon à ce qu'il se défende au corps à corps et ne puisse pas tirer de son arme.

Je met tout mes dès de combat pool dans la dernière phase à moins d'etre tirable par les sammy. Si cela est le cas, je met 3 dès de combat pool dans un test d'évitement et tout le reste dans ma phase défensive contre le cyberzombie.


Dernière édition par le Ven 10 Nov - 20:04:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:21:21

Vue d'ensemble pour ce tour

Et bien par quoi commencer...je suis allongé sur un mur j'ai possiblement 3 ou 4 raffales de balles dans le corps, je ne crois pas vraiment avoir beaucoup de choix à part de tenter de sauver ma peau.

Mouvement

Aucun (ou si ca compte bouger ma main pour activer mon bracelet DocWagon

Actions
Passe initiative #1

Action automatique------>appuyer sur mon bracelet
Action simple 1--------> viser le cyberzombie
Action simple 2---------> Tirer sur le cyber zombie


°-°Alternative si bertha frappe le cyberzombie avant que j'aie pu tirer°-°

Actions
Passe initiative #1

Action automatique------>appuyer sur mon bracelet
Action simple 1--------> viser le mage
Action simple 2---------> Tirer sur le mage

Dans les 2 cas je mets 5 dés de combat pool dans mes jets d'attaque et je m'en garde 1 pour un possible test d'évitement
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov - 9:31:26

-Ce que je veux faire:-

Sauve qui peut. Je tente de prendre la malette de chavez et le reste du monde qui criss leur camp.

-Sebum, sophocle, abatter le mage! Puis sauv/ votre peau! POint de raliment 2 rue avant le club penumbra.

Mouvement:

Je cours vers la voiture de Chavez.

Acitons
Passe d<initiative 1

action simple 1: courrir vers la voiture
action simple 2 - courrir encore.

Si cela vire mal, je m'enfuie par la 100ieme est.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:47:24

Objectif général du tour
Aller à couvert puis couvrir le mage et le troll pendant qu'ils s'occupent de chavez et du zombie. J'essaie de tirer sur n'importe quel samouraï que je vois, sinon, je canarde juste derrière le char d'elizabeth pour éviter que les samouraïs sortent.

Passe d'initiative 1
Mouvement: je cours vers la ruelle pour me mettre à couvert au coin du mur.
Action simple 1: je me lève du sol (avec test de willpower)
Action simple 2: Dans mon micro: Occupez-vous du MAGE!
Action automatique: Je passe mon arme en mode burst.

Passe d'initiative 2
Mouvement: j'arrête de courir peu importe où je suis rendu.
Action automatique: Si je suis rendu à la ruelle, je m'appuie sur le mur. Sinon, je me jette encore une fois au sol.
Action simple 1: je commence à tirer sur le samouraï le plus à l'arrière de la voiture de Chavez. Si je ne peux pas, voir l'objectif général.
Action simple 2: Même chose. S'il est mort, j'en spotte un autre.

Passe d'initiative 3
Action simple 1: Je continue de tirer selon mon objectif général, mais en essayant d'atteindre les 2 samourais à couvert derrière le coin du mur cette fois-ci, en supposant qu'ils sont sortis. Sinon, je continue de canarder les autres.
Action simple 2: même chose.

Combat pool
Je gardes tous mes dés de combat pool en évitement. 6 pour la première attaque, 5 pour la seconde, s'il y en a une. Si une TRÈS belle occasion se présente (du genre un Samouraï qui se risque à courir à découvert pour une raison quelconque), je prends 3 dés de mon second évitement pour le prochain test de tir, à la volonté du Game Master.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:21:11

1re passe d'initiative

Les sons de moteurs à turbine se font de plus en plus forts, venant du nord de la rue principale. Des balles se mettent à crépiter sur la carrosserie de la voiture d'Elizabeth. Il s'agit, à les entendre, de tirs automatiques. Les samouraïs rouges qui étaient là croulent sous les balles: Ils sont tous amochés, mais leur armure tient bon. (tous dommage sérieux. jvous épargne tous les succès, mais jvous jure que j'ai fait les tests) Puis le flux de balles se déplace sur l'asphalte vers le coin nord-ouest du mur, vers l'endroit où les samouraïs sont. L'un d'eux reçoit une demi-douzaine de balles d'un trait! Il tombe, définitivement pus vivant. L'autre, le même malchanceux qui a pris une balle de Sebum avant de disparaître derrière le mur, s'en prend une autre, et s'arqueboute de douleur (dommage sérieux) sur le mur.

Deux drones se font enfin voir, arrivant au-dessus des deux équipes de samouraï rouges qu'ils viennent de prendre par surprise et de mutiler.

Le cyberzombie, voyant cette incursion spontanée, rengaine ses lames de poignet et tire à coups de mitrailleuse lourde sur les drones, en atteignant un au fuselage (Tireur: 1 succès, drone: 3 succès dommage moyen)

Penemue, profitant de la torpeur de cette chose métallique, tu agrippes le volant et tu ÉCRASES la pédale au fond (défaut réaction, +2 au SR: 1 succès). Le cyberzombie étant à un mètre et demi derrière le van, tu le frappes avec une vitesse de... 5 km/h, mais tu traînes sa carcasse métallique sur le tarmac pendant plusieurs mètres en regardant, avec un sourire plein de crocs, le speedomètre monter jusqu'à 15 km/h, usant les pièces de métal du zombie et déchirant ce qui lui reste de peau contre la surface rugueuse de la route jusqu'à lui infliger quelques dégats (2 succès, dommage sérieux devient moyen). Le van, par contre, n'a rien (2 succès, dommage light devient nul). Freiner serait ici une bonne idée, puisque le mur sud-ouest de la rue principale approche....

Sebum, tu réussis à te relever (2 succès au test de will) et à courir 4,5 mètres avant de te jeter au sol à nouveau. La douleur te tenaille l'épaule sur laquelle tu atteris. Tu n'est pas encore vraiment à couvert, mais avoir les jambes derrière un coin de mur te réconforte, au moins... un peu.

Les samouraïs, qui peinent à se remettre des décharges d'automatique, continuent quand même à obéir à leurs ordres; l'un d'eux parvient à ouvrir la porte du côté conducteur et chavez s'écroule par terre comme un sac de sable.

Barbatuiel, les drones ayant arrêté de tirer, tu cours vers la voiture de Chavez. Tu auras (à la fin du tour, pas de la passe) parcouru 24 mètres sur les 30 qui te séparent d'elle (J'ai ajouté ton dernier tour aussi, vu que c'est moi qui ait supposé que tu voulais pus courir). Les samouraïs de la 2e team, tous en train de se tordre accotés derrière la voiture, ne te voient pas. Mais à ta droite, un Samouraï lève son pistolet...

Il tire deux coup, sa vue embrouillée par le sang, la douleur, ton spell de confusion et ton invisibilité, malgré ses yeux cybernétiques apparents. Il ne réussit même pas à te toucher, étant donné que tu es en train de courir (0 succès sur un SR de 16).

Le mage, à l'autre bout de la rue, regarde son propre van démarrer et essaie de lancer une stunball dessus, plus particulièrement à l'intérieur, sur Penemue. (3 succès, penemue: 1 succès, dommage sérieux stun) Tu tombes inconscient au volant. Tu peux dire adieu au freinage, et bonjour au mur.

Sophocle, tu as appuyé sur ton bracelet docwagon pendant que Penemue faisait son petit show avec le van et tu as maintenant la vue libre pour tirer sur le mage. tu relèves ton shotgun d'une main steady mais engourdie et tu tires. (3 succès, mage: 2 succès, dommage sérieux) Le mage s'effondre au sol, légèrement propulsé vers l'arrière, plus par spasme qu'à cause de l'impact de l'arme.

Fin de la 1re passe. Ca m'a pris une heure et demie quand même, y s'en est passé du stock. je vous donne jusqu'à demain soir pour réajuster vos actions. Il est 5h20, mardi 14 novembre.


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 21:42:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:08:27

Vu d<ensemble sur le reste du tour:
Je continu ma course vers la voiture.

Passe d'initiative 2:
Action automatique:
Dit: Va chercher l<ork, Sophocle, il est temps de partir. Sebum protege moi des drones si ils m'attaque, sinon part par la ruel.
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:38:10

Vue d'ensemble pour ce tour

Encore blessé mais trop orgueilleux pour accepter de retraiter je vais continuer le combat jusqu'à ce qu'ils soient tous à terre ou bien que je tombe.

Mouvement

Aucun (j'aime bien le confort des murs de béton composite)
sinon que je m'accroupis pour mieux viser et aussi être moins visible

Actions
Passe initiative #1

Action automatique----->Au commentaire de Barbatuiel :<<Négatif cette mission doit prendre fin et je ne m'enfuierai pas comme une larve de plus l'ork va s'en tirer.>>

Action simple 1--------> viser le drone
Action simple 2---------> Tirer sur le drone


°-°Alternative si Sebum détruit le drone avant que j'aie pu tirer°-°


Mouvement

Je cours jusqu'au milieux de la rue (juste assez pour voir la 2e team mais pas assez pour que la team 1 puisse me voir).

Actions
Passe initiative #1

Action automatique----->Au commentaire de Barbatuiel :<<Négatif cette mission doit prendre fin et je ne m'enfuierai pas comme une larve de plus l'ork va s'en tirer.>>

Action simple 1--------> viser sur le sammy le plus proche de moi
Action simple 2---------> Tirer sur le sammy

Dans les 2 cas je mets 5 dés de combat pool dans mes jets d'attaque et je m'en garde 1 pour un possible test d'évitement
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 23:11:01

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Tourtp2

voici ce que je veux faire optionnellement.

Si les sammy rappliquent au corps à corps je prend ma sword et je leur fait manger leur certificat de naissance.






désolé pour le double post c'est juste que mon ordi bogue avec l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 13:07:37

Vue d'ensemble de l'objectif
Je suis inconscient...si je me réveille je continu a rouler. Cette chose ne s'en sortira pas si facilement! Une fois que le truck a rencontrer le mur et si je suis toujours conscient je sors du véhicule.
Action
Passe d'initiative:
Action simple: je continu a rouler même si je me réveille
Action simple:une fois que je frappe le mur, je sors du véhicule (si c'est une action simple et que je ne retombe pas dans les pommes) du côté ou je suis le moins a vue.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:43:35

2e passe d'initiative:

Les drones ajustent leurs systèmes d'armements pour les faire pointer vers l'arrière. l'un achève le dernier samouraï de l'équipe 1 avec une pluie de balle qui aurait pu faire s'écrouler deux trolls. L'autre fait de même avec le mage. D'autres flaques de sang grossissent à vue d'oeil sur le sol.

Le cyberzombie continue de glisser, pris sous le van qui est laissé à lui-même puisque Penemue, inconscient, n'appuie sur aucune autre pédale. Celui-ci , bien bâti physiquement, devrait se réveiller dans une quinzaine de minutes (60 min/4 succès). Le mur est désormais à quelques mètres, impact au prochain tour (mais à 15 km/h ca devrait pas faire trop mal)

Sebum, voyant Sophocle se diriger vers le centre de la rue, hurle dans son communicateur: "Connard, tu vas bloquer ma ligne de tir" Il se dépèche de loger une rafale dans l'un des samouraïs avant que le troll ne lui bloque effectivement la vue. (1 succès, samourai: 4 succès, dommage sérieux à moyen) Le samouraï s'écroule, pas mort, mais se vidant vite de son sang. Une seconde rafale rapide l'achève.

Les 3 samouraïs restants semblent considérer battre en retraite. À couvert, toujours silencieux, ils évaluent conscienscieusement leurs environs (action simple).

Barbatuiel, bien que tu vois que les samouraïs observent dans ta direction, tu te rends à la voiture (au prochain tour tu pourras ouvrir la portière du côté passager, révélant ta position), et tu laisses échapper un demi-soupir en réalisant qu'ils ne t'ont pas vu (aucun succès sur un SR de 12).

Sophocle, tu cours jusqu'à la moitié de la rue, mais tu n'as plus d'action pour tirer. Tu finis cependant par bloquer la ligne de vue de Sebum (si tu ne bouges pas au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:57:06

-Troisieme passe d'initiative:

Rien, je ne peut rien faire!





Edit au GM
Passe se tour rapidement vu le nbr restrain de personnes impliquer et du non-chiage ( pour une fois ) de la phase d'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:08:35

Vue d'ensemble pour ce tour

Bon ayant entendu le cri dans mes écouteurs lancé par Sebum (merci)
je décide d'enlever mon cul vert de sa ligne de mire puis d'aller faire manger les pissenlits par la racine à nos amis au yeux bridés.

Mouvement

je parcours le reste de la distance me permettant d'avoir une bonne ligne de mire sur les drones et ainsi pouvoir les suivres.

Désolé oli, t'as pas d'autres passes d'initiatives, donc t'as pus d'actions... jte rappelle qu'on est encore au même tour... il finit ce soir, ak la prochaine passe. Par contre, tu peux continuer de courir. Les drones se poussent assez vite, mais t'as encore une ligne de vue sur eux.


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 22:17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:21:00

je suis toujours insconscient et j'attend de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:01:19

Passe d'initiative 3:

Le cyberzombie ne peut pas agir, encore à cause du contretemps que constitue le van qui est en train de le rammer dans le mur. Plus que quelques secondes avant l'impact.

Sebum apercoit un samouraï à travers les fenêtres de la voiture. Ils ont la malette! Le nain décoche deux rafales dans la direction de la voiture, Chavez n'étant maintenant plus dans la ligne de vue. (Sebum: 6 succès, Samourai: 5 succès, dommage sérieux). Le samouraï s'effondre, mort. La seconde rafale va se ficher dans le mur de l'entrepôt derrière la voiture.

Penemue est toujours assommé.

Sophocle, tu es rendu environ au 3/4 de la rue en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 16:47:10

Tour 4:

Le van a gardé sa vitesse constante de 15 km/h. Il rentre maintenant dans le mur de l'entrepôt du coin sud-ouest. Le zombie est le premier à recevoir l'impact combiné du mur et du van, tordant l'acier de son cybertorse (2 succès; dommage sérieux devient moyen, dommage total: sérieux) et le piégeant derrière le véhicule. Il est maintenant assis, le dos appuyé au mur, son visage métallique fixant l'intérieur du compartiment arrière du van, sans aucune réaction. Dans ses yeux, une lueur rouge, la même que vous avez pu voir lorsqu'il se tenait dans le van, se fait encore voir.
Le van lui-même subit des dommages légers à cause de l'impact. Le corps de Penemue, à l'intérieur, est secoué, mais n'a aucune blessure (5 succès, dommage léger devient nul).

Sophocle, tu es au 3/4 de la largeur de la 100e avenue. Tu es à 20m de la 2e team de samourais et à 25m du mage. Tu peux discerner les samouraïs derrière la voiture, mais ils sont à couvert (+4 au SR). Tu n'as pas de ligne de vue sur le zombie

Sebum, tu es à 40m des samourais et à 45m du mage. Tu n'as pas de ligne de vue sur le zombie.

Barbatuiel, 6m te séparent de la portière passager de la voiture de Chavez. Tu es à 45m du van, de Penemue et du cyberzombie, mais tu as une ligne de vue sur eux.

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Maptour4

Initiatives pour le quatrième tour:
1- Sebum: 26 = 3 passes d'init
2- Cyberzombie: 25 = 3 passes d'init (4 pts de vie restants)
3- Rigger ?: 24 = 3 passes d'init
4- Samouraï Rouges (les 2 restants): 16 = 2 passes d'init (4 pts de vie restants chacun)
5- Barbatuiel: 12 = 2 passes d'init
6- Sophocle: 10 = une passe d'init
7- Mage Samouraï Rouge : 9 = 1 passe d'init (4 pts de vie restants)

Les drones repartent par le sud de la rue principale. Ils s'en retournent aussi vite qu'ils sont venus. à ce rythme, ce tour sera sûrement la dernière fois que vous allez les apercevoir dans la noirceur de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:43:48

Vu d'ensemble de ce tour:
Je vais lui faire regretter d'avoir toucher la malette.


Mouvement:
Je cours vers la voiture et la j'ai deux choix:
Si je peut je saute dessus la voiture pour arriver directement dans la face des samourails.

Au GM

J'ai supposer que je pouvais vu que jai 12 metres de course.
Sinon je fait le tour.

Je met 4 de en evitement si je me fait attaquer pendant ma 1ere phase d'initiative.

Passe d'initiative 1:
Action simple 1:Attaquer celui qui a la malette (si assez proche)
Action simple 2:Faire de meme avec le meme ou le second

Si je me fait attaquer (que sa se complique comme situation en fait):
Action automatique: Je laisse tomber la premiere malette (he oui! Je l'ai encore!) du bord de la voiture ou sont les samourails.

Passe d'initiative 2:
Action complexe: Si je suis tranquille, je lance soins sur Chavez.


-Sophocle! J'va avoir besoin d'un gros pour venir transporter Chavez!


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 21:02:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:13:26

Vue d'ensemble pour ce tour

Et bien on s'en est tiré finalement maintenant il ne suffit qu'à récupérer notre paiement. Voilà mon but du tour.

Mouvement

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Maptour4xd0.th

Ce que je veux faire c'est avancer assez pour pouvoir aller aider Barbatuiel avec son problème bridé dans le but de les engager au corps à corps


Passe initiative 1

Action automatique------>(Dans mon communicateur aux autres)
Il faut que l'on se magne les mecs, doc wagon va rappliquer bientôt on élimine les derniers bridés, on prend notre récompense, puis on s'en va.

Action simple 1------->Je sors mon épée de son fourreau

Action simple 2 (si je suis assez proche)------>J'abbat mon épée sur le sammy le plus proche. °°°°°(5 dés)

un dé est réservé à un possible test d'évitement
Je vous rappelle que lors d'un test d'évitement, l'attaque est "évitée" seulement lorsque vous avez plus de succès au test d'évitement que l'autre en a à son test d'attaque. 1 dé ne suffit donc pas à éviter complètement une attaque. Par contre, mettre un dé dans ce test est quand même valable, puisque les succès accumulés seront ajoutés aux succès du test de body pour réduire le dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:17:15

Vue d'ensemble pour ce tour
Je zigouille ce qui reste du mage. Je couvre Sophocle et Barbatuiel en avancant vers l'intersection pour aller voir si Penemue a besoin d'aide.

Mouvement
Pendant toutes mes actions, je marche méthodiquement vers l'intersection en couvrant l'angle de la voiture de Chavez.

Actions
Passe 1:
Action simple: Je me lève
Action simple: je tire une rafale sur le mage à terre.

Passe 2:
Action simple: Je tire encore sur le mage. S'il est mort, je change et je tire sur le premier Samouraï que je vois.
Action simple: même chose, en changeant de cible s'il est mort.

Passe 3:
Action complexe: si tout le monde est mort, je sprint le reste de la distance vers l'intersection.

Combat pool: Je mets TOUS mes dés dans un test d'évitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 12:55:38

Passe d'initiative 1:

Sebum, tu réussis à te relever malgré la douleur. Tu pars donc à marcher vers l'intersection, serrant les dents l'une contre l'autre, ainsi que les mains sur ton Steyr-AUG. Tu l'épaules et décoches une rafale sur le mage (2 succès, mage: 2 succès, friggin' dead, dude). Son corps tressaille sur le sol. Il ne se relèvera pas.

Les samouraïs commencent à courir à toute vitesse vers le van (ce qui leur prend un test d'athlétique, donc toutes leurs actions)

Barbatuiel, Tu sautes par-dessus la voiture et engages le samouraï à la malette au corps-à-corps avant qu'il ne se pousse. Je suppose ici que tu as dégainé ton Bola pendant tes actions passées à ne rien faire au dernier tour. La prochaine fois, par contre, penses à le mentionner. Tes Bolas et tout ton corps étant invisibles, ton adversaire a du mal à te voir, mais toi tu as aussi de la difficulté à soutenir 2 spells en même temps que ton attaque. Tu utilises ta portée supplémentaire de 2 pour améliorer tes chances de toucher (tu as normalement le choix entre améliorer tes chances, ce qui te donne un bonus, ou empêcher l'ennemi de te toucher, ce qui lui donne un malus). (toi: 3 succès, adversaire: 0 succès + 4 succès résistance) Tu réussis à prendre l'initiative et finis par loger une blessure Stun légère au samouraï en armure Jte l'avais dit, un manriki-gusari ca fait du dommage de merde.

Sophocle, étant donné que ta distance de course n'égale même pas la distance qui te sépare de l'ennemi (vérifie ton profil la prochaine fois, c'est pas pour rien que je donne les distances), tu cours en tirant du shotgun sur le samouraï qui n'est pas engagé avec Sebum en prenant soin de viser pour palier à ton manque de concentration dû à la douleur. (1 succès; Samourai: 4 succès, dommage sérieux réduit à moyen). Le samouraï est encore vivant, mais, presque mort, il tombe par terre sous l'impact. Tu continues de courir pour aider Barbatuiel au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:22:31

Vu de la deuxieme passe dìnitiative:
Bon, les bolas sa chie des tocs, alors on change de tactique.

Passe d`initiative 2:
Action simple 1:
Je frappe avec le bolas mon ennemi au visage.
Action simple 2:
Je tente de lui voler la malette!
Le corps-à-corps est une action complexe! mais tu peux engager l'ennemi au corps-à-corps dans le but de le désarmer, ce qui va lui enlever la malette.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:07:53

Je délaye mon action jusqu'à après le tour des samouraïs. Si celui qui est par terre se relève, je l'achève d'une rafale, sinon, je prends une action simple pour dire à Barbatuiel de dégager mon champ de vision et j'essaie quand même de tirer sur le samouraï au sol malgré la voiture qui bloque mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:34:58

Passe d'initiative 2

Sebum est rendu à mi-chemin entre la ruelle et l'intersection, longeant le mur où l'on voit encore la trace énorme de la main de troll sanguinolante qui s'y est appuyée plus tôt. Sebum tente de mettre le samouraï au sol en joue, mais ne voit que très peu. Il décide d'attendre de voir si celui-ci se lève.

Ce qui n'arrive pas (0 succès au test de willpower). Le samouraï fait un geste pour se lever, mais retombe immédiatement au sol sous le poids de ses blessures.

Le second samouraï continue son combat avec Barbatuiel. Il tente de frapper tant bien que mal son adversaire invisible malgré ses propres blessures. (0 succès). Barbatuiel riposte (je compte ici la flame aura que j'avais plus ou moins omis au dernier tour. La blessure légère stun du dernier tour se transforme en blessure légère physique.),faisant tourbillonner des bolas que lui seul peut voir (0 succès). Les deux combattants frappent à tour de rôle, dans le vide, même les bolas invisibles manquent le guerrier en armure.

Sebum intervient alors. Il tire sur le samouraï au sol malgré son couvert (1 succès). La rafale se loge dans la voiture, sauf une balle qui atteint le samouraï. Celle-ci s'enfiche toutefois dans une plaque d'armure de celui-ci, ne causant aucun dommage (6 succès, dommage moyen devient nul). Frustré de son tir pathétique, Sebum oublie le message qu'il voulait passer à Barbatuiel, passe au mode semi-automatique avec son smartlink, puis tire une dernière balle vers le samouraï, utilisant 4 dés de combat pool (1 succès). L'armure du samouraï ne bloque pas totalement ce tir-ci, réduisant toutefois le dommage de moyen à léger, ce qui réussit quand même à l'achever. Sebum sacre, n'étant vraiment pas fier de son coup.

Barbatuiel tente un désarmement (1 succès, ennemi: 0 succès) aidé de la chaîne de ses bolas, l'adversaire tient fermement à la mallette, mais le shaman réussit à le prendre par surprise avec son invisibilité et le dépourvoit de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:40:41

Pour pas retarder l'inévitable, je fais la prochaine passe d'initiative de sebum tout de suite:

Passe d'initiative 3

Sebum, toujours en sacrant, et voyant qu'une malette flottante est déjà en train de s'éloigner du dernier samouraï rouge, passe son Steyr en mode burst MANUELLEMENT (action simple) et fait un called shot (action automatique+rafale) sur le samouraï pour éviter de tirer sur Barbatuiel. (1 succès, ennemi: 4 succès, dommage deadly passe à sérieux). Le dernier samouraï s'effondre.

Fin du combat
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:49:15

Il est deux heures et demie. L'intersection est jonchée du plomb et du plastacier qui est tombé par pelletées des murs des entrepôts. Chavez gît sur le sol à côté de sa voiture. Penemue est toujours inconscient dans le van, et vous avez la mauvaise impression qu'il reste du jus au cyberzombie...

Aucun samouraï ne semble vouloir se relever, mais vous vous doutez bien que quelqu'un d'autre chez Renraku doit avoir eu vent de l'évènement quasi-impossible qui vient d'arriver: 2 escouades pleines de gardes d'élites, accompagnés d'un cyberzombie, ont été annihilées.

Vous faites quoi maintenant? Chavez? Les malettes? Penemue? DocWagon, d'ailleurs, devrait arriver d'une minute à l'autre...


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 0:03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:08:57

à penemue
-hey le gros tu m'entend? allo?

à sophocle
-va voir penemue si il va bien tu me le ramene mort ou vif ok?

pendant se temps je vais chercher ma voiture en vitesse et je me rapproche le plus possible du corps de chavez puis la mettre ... dans mon auto.. a .. quelque part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Contenu sponsorisé





SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SuperNova - Partie 3: L'attente est le plus difficile
» SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses
» SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire
» Chapitre 1: SuperNova - Un job est un job est un job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: