Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 SuperNova - Partie 4: Quatre Coins

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 9:13:55

Commencant peut à peut a ressentir la douleur du à la chute d'adrénaline

Au autres

-Je vais aller voir pour penemue ,ensuite je vais attendre doc wagon
avec elle. Je ne crois pas que c'est une bonne idée de laisser une jolie dame en compagnie d'une personne aussi ....."spécial" que toi Sebum. Prenez notre paiement et la mallette nous verrons ce que l'on fera avec.

Conseil d'ami: pourquoi pas laisser tes armes et armures dans le char de seb en attendant docwagon? tu pourrais dire que toi et ton "amie" étiez pris dans un feu croisé à l'intersection, que la team de runners sont tous partis. Avec un contact bien placé, l'histoire pourrait assez bien tenir pour pas que les médics se posent de questions sur les samouraïs rouges crevés partout par terre. Pensez à couvrir vos arrières, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 10:11:39

J'abondonne tout mes sort precedant actif.


-Et Troll, attent 2 seconde..

Je lance un sort de soins sur le troll. puis je le fait sur Chavez.

Je retire le cellulaire de ma poche..
-Dring...Dring...

-On a eu des problemes, peut-on se rencontrer?

Je remet le t/l/phone dans mes poches puis je vais jusqu<a Penume pour l'aider a monter dans la voiture. Une fois tous dedans, je refais un tour de mon sort de soin, si mon mental me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 12:23:41

Sebum part chercher l'americar et l'approche de la voiture de Chavez, qui git ensanglantée sur le sol.

Barbatuiel, tu poses tes mains sur le torse de Sophocle qui s'est allongé sur le sol, essayant de lui insuffler la force pour se guérir. Après une minute, tu retires tes mains pour voir que Sophocle a repris quelques couleurs (2 succès, +2 PV) et que son sang commence à se coaguler, ce qui t'a valu une petite fatigue (5 succès, dommage mental moyen). "Le Feu donne, le Feu reprend", te dis-tu. Tu te retournes ensuite vers Elizabeth pour te rendre compte qu'elle est... criblée de balles. Une vérification astrale rapide montre que son feu s'est effectivement éteint.

En regardant dans sa voiture, toutefois, tu apercois la mallette tant convoitée, ainsi que celle que tu as laissé tomber pendant le combat, qui gît par terre. Sur le siège passager, à côté de la mallette, vous voyez un petit assistant électronique qui traîne. Son propriétaire n'en aura certainement plus l'utilité.

Le téléphone sonne plusieurs fois, mais M. Johnson ne répond pas.

Penemue ne s'en tire pas trop mal, solidement sonné mais avec seulement quelques bleus et une petite coulée de sang qui part de sa lèvre. Il devrait se réveiller bientôt. Sophocle, tu as peine à le sortir du van avec tes blessures, et tu le laisses tomber une fois celui-ci extrait de la carcasse du véhicule. Sebum approche alors la bagnole de lui pour mieux le monter.

Détails à préciser: vous partez avec quels objets? Vous laissez le corps de Chavez ou vous partez quand même avec? Vous allez où?


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 15:30:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 15:25:35

a tous
-ok on emballe tout, les deux malettes, sophocle donne moi ton stock, et vas au doc wagon avec la dame, je crois que tu connais un médic là-bas? arrange toi pour qu'il fasse passer sa pour une fusillade banale dans laquel tu t'es fait prendre.

a sophocle en particulier
-aide moi a transporter penemue puis plus tard viens me laisser de tes nouvelles a mon antre ( je lui tend mon adresse )

nous transportons penemue

a tout le monde
-tout le monde en auto on déguarpie!

je m'éloigne en direction de l'autoroute

à tout le monde présent en auto
-je suggère d'Aller a mon appartement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Déc - 18:35:13

Après être allé porter penemue ainsi que mon stock dans la voiture de Sebum.

Je m'assis dos à un des murs de l'intersection attendant l'arrivée de Doc wagon le corps de chavez à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:25:22

Sur le chemin de la voiture je ramasse un des baton stun des mage, on vera bie nce que je peut faire avec sa...

J'ouvre la portiere en lancant le baton la ou il y a de la place et avant que Sebum parte la voiture:


-Reste calme quelques instant nain, je ne voudrait pas que l<on y passe tous parce que tu te tape un /vanouissement en chemin.

Sur ce je lance un sort de soins.

UNe fois partit je me retourne vers PENEMuE et le prend pars le collet..
Apr'es l'avoir srcuter quelques instants dans le plan astral, je ramasse mes energie pour... le gifler trois fois au visage. En esperant bien sur qu'il se reveil, sinon je recommence.

Faut ben que je deplace ma frustration d'avoir reussit a ne pas faire de dommage dans le combat.

Au GM
D'ailleur on pourrait discuter des modaliter pour un /cahger de skill avec le baton!


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 23:02:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:51:31

Barbatuiel, tu apposes tes mains sur Sebum qui est calé dans son siège. Malgré le fait que son feu est atténué par son cyberware, tu parviens à faire une bonne job (3 succès, 3 pv). Tu ressens encore les effets de la fatigue à cause de ce spell, mais il en a valu la peine. Tu dormiras quand tu auras le temps.

Dès que tu ouvres les yeux après le spell de Barbatuiel, Sebum, tu te sens plus apte à conduire. Tu retournes vers le centre-ville, saignant abondamment sur ton siège. Tu serres les dents en te disant que ça va aller, tes blessures s'étant suffisamment refermées sous l'effet de la magie. Mais maintenant que l'adrénaline est tombée, tu te rends compte qu'une demi-douzaine de balles dans le corps, c'est désagréable, même pour un nain solide.

La silouhette de l'arcologie Renraku approche de vous pendant que vous filez vers le centre-ville. Maintenant, il n'y a plus qu'à espérer que Johnson va finir par répondre à son putain de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 4: Quatre Coins   SuperNova - Partie 4: Quatre Coins - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova - Partie 4: Quatre Coins
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: