Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:07:52

Penemue ouvre les yeux. Putain, vous avez eu chaud. Vous approchez de chez Sebum. Vous n'avez pas encore essayé de contacter M. Johnson, mais il n'a pas appelé non plus. La nuit commence à être avancée et vous aimeriez bien avoir le paiement de cette run.

Penemue est encore amoché, mais assez reposé pour remarquer que le logo sur votre nouvelle malette est celui de Renraku. Il grogne, puis hurle.

Vous ne savez pas trop combien de temps vous disposez. Peut-être Penemue et Barbatuiel feraient-ils bien de se reposer encore un peu. Quel est le plan pour le reste de la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:39:45

Les ombres s'évanouissent soudainement. Je prends un certain moment avant de reprendre connaissance.Les lueurs des lampadaires défilent rapidement devant mes yeux. Je suis toujours en vie...c'est déja ça. Première chose que je sais c'est qu'un mal de tête me fait souffrir terriblement et que j'ai vraiment mal partout. Je regarde autour de moi pour voir où je me situe. Je vois Sébum au volant...tout pour me réconforter.Je vois la nouvelle malette. La mémoire me reviens...stunball...truck...cyberzombie...RENRAKU!!! Je me calme...si la malette est là cela veut dire que nous les avons battu. J'esquisse un petit sourir sur le coin des lèvres.

À tout le monde

Quelqu'un pourrait m'expliquer la partie après que je me sois planter en truck(me disant que les bleus ne se sont pas fait tout seul)


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 17:16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:33:31

Je vois penemue se réveiller mais je ne lui dis rien car je veux porter toute mon attention sur la route. La seule chose qui sort de ma bouche durant le trajet est ceci a l'intention du sorcier:
-rapelle johnson, si il ne répond pas on va tenter de le retrouver et d'essayer d'avoir des expliquation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:16:04

À tous

Je propose que l'on s'arrête chez quelqu'un histoire de faire le point sur la mission(et me reposer), car M.Johnson est peut-etre déjà mort. Si la Renraku a pu trouver Chavez ils peuvent aussi bien avoir retrouver M.Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:31:53

-Sebum, on s'arrete chez toi le temps que l'on dépompe.

Je sort de ma poche mon paquet d'aspirine et j,en gobe 3 sur le champ.

Tendant la boite vers Peneme..


-Tiens, ta bien mérité de te droguer.

Je sort le cellulaire:

-Dring.. Dring..

Si sa répond:

-Hello Johnson, faudrait se donner rencontre pour pouvoir faire notre petit échange.

Je recroche et me retourne vers Sebum:

-On va se changer quand meme chez toi et jvais arranger un peut votre corps pour qu'il soit polus en harmonie avec votre karma.

Je réfléchie un peu puis je recommence a parler..:

-Qu'est-ce que l'on fait de la première malette? On pourrais dire qu'elle a été... détruite.. Apres tout, ce qu'il veut c'est le deuxieme et on a juste a pas ouvrir la premiere avant d'avoir vu Johnson.. Qu'est-ce que vous en dites?

Si il n'acepte pas:
Ben on va quand meme chez Sebum.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:00:10

Vous appelez M. Johnson. Toujours aucune réponse.

Penemue et Barbatuiel se reposent, Barbatuiel récupérera 1 pv mental par demie-heure passée à ne rien faire (1 succès), et Penemue 1 pv par 15 minutes.

Vous attendez dans l'appartement de Sebum. Vous regardez le plafond suintant et constatez que le peu de vaisselle qu'il y a dans l'appartement suinte de ce qui pourraît être de la graisse...

à 2h30, le téléphone sonne. Si Nigel avait l'air stressé auparavant, dès que vous répondez vous pouvez imaginer, l'image tridéo étant désactivée, qu'il est maintenant sur le bord de l'infarctus. Il vous dit:

-"3844 Avenue Belmont, code #68GTH773KN1. 3h00. Apportez la mallette, paiement convenu."

Vous allez dire un mot, mais il le prend comme une acquiescement et raccroche.

Vous avez une demie-heure. Si vous continuez de vous reposer, Barbatuiel reprendra donc un PV, et Penemue, 2.

Ce serait le temps de prévoir la facon de faire pour le rendez-vous... enfin le paiement!
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:00:13

-Si vous etes daccord, je peut lancer encore 2 ou p-t 3 fois mon sort de soins pour terminer de vous soigner. Comme cela vous paraiterez mieux pour la rencontre. Pendant ce temps, je resterai dans le voiture en perception astral juste pour vous backer, et je vous avertirai si un dude vient nous déranger.

Sur ce, ci j'ai l'approbation général (ce qui veut dire deux dude trop maganer) je lance le sort 2 fois sur Sebum, et si jai l'énergie, une autres fois sur Penume.

-Ca veut dire quoi le code? celui quil nous a donné après l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:53:49

je prend tout mon temps pour me reposer tranquille sur un siege version ''enfant de 3 ans'' je prend mon steyr aug que je démonte tranquillement et que je nettoie. je le remonte puis j'ensere des balles dans les chargeur entamer.

j'expose mon plan au autre:
- les deux gros: vous prenez la malette, on laisse la premiere malette ici et on enmene seulement la deuxieme, vous aller au rendez vous et je me place dans l'ombre a une porter grande, se qui me permettra de tirer en cas de bad lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:48:53

- Daccord, je prendrai la malette, mais en attendant on a une demi-heure de pause, profitont-ont en.
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:43:53

À tout le monde présent avec une voie qui semble ennuyé plus que faché
Le plan ne me semble pas si mauvais, excepter que de te cacher dans l'ombre ne changera pas grand chose. Le dernier coup que tu as fait sa le premier tir a dit tout suite à l'enemi où tu te situais et puisque tu t'étais très mal caché bien tu as servi d'encas. La meilleure chose présentement c'est de démontrer qu'on ne rigole pas. Cette fois-ci amenez tout votre équipement sur vous. J'ai eu l'impression d'être avec des amateurs contre la Renraku et le résultat a été catastrophique. Sophocle est chez Docwagon et Sebum ton sang se répandait un peu partout sur l'asphalte. Si vous aviez eu votre équipement pret rien de tout cela ne serais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:17:32

mon cellulaire sonne et j'y répond

Voyant que c'est sophocle je le mets sur les haut-parleur intégrer de mon cellulaire.

J'ai une mauvaise nouvelle pour vous tu en informera les autres....ils ont pris Chavez elle nest plus avec moi. Je vais essayer de voir ce qu'il est advenu d'elle faites attention si vous rencontrer johnson. L"histoire semble plus complexe que je ne le pensais au départ


je continue la discution avec sophocle en lui demandant:
-mais qu'est ce qu'il c'est passer? vous-vous êtes faite attaquer? tu n'es pas en asser bonne forme physique pour aller a sa recherche tout seul. Nous de notre coter nous partons dans 30 minute voir notre johnson nous trois... cependant nous pouvons sacrifier un de nous trois pour venir t'Aider dans ta quête...



game-master: oli si tu continue de parler au téléphone tu peux écrire dans le topic ici, mais sinon tu continue par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeMer 20 Déc - 23:56:41

Toujours au téléphone

Laissez tomber pour l'aide je vais m'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:25:17

On change de plan alors: On y va direct en char et je vous arrange un peu avant pour pouvoir vous défendre en cas de besoin, moi jvais rester sur la banquette arriere pour scruter l'astral.

Sur ce, je lance deux sort de soins sur Sebum, et si je suis en asser bon état, un sur Penume.

Sauf que l'on embarque la premiere malette avec nous, ont ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:50:10

j'acquieste avec l'idée du sorcier... nous portons à la seconde qu'il a fini de lancer ses spells de guérison.
Puis je me rend a ma voiture pour ramener l'exo squellete a mon appartement, car nous risquons de nous le faire voler. puis je part ma voiture et nous nous dirigeons vers le point de rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 22 Déc - 0:52:10

J'acquiesce des yeux ce que Barbatueil vient de dire. Il lance ses sorts et c'est le grand départ. Espèrons que ce ne sera pas aussi mouvementé que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:22:41

Après avoir parlé de la run quelques minutes, vous vous reposez un peu, comme vous le pouvez, sur les divans pour nains de l'appartement de Sebum. Avant votre départ, Barbatuiel lance un sort de soin sur Penemue, le seul qui n'en a pas encore reçu. Celui-ci fait complètement cicatriser les faibles contusions que l'ork a subi en faisant entrer le van dans le mur (4 succès) Barbatuiel réussit à complètement annuler l'effet de drain du sort. Vous prenez les mallettes et tout votre équipement et vous vous rendez vers la ruelle où l'americar vous attend.

Ici vous mettez à jour la liste d'équipement (section "notes" de votre feuille de perso) que vous avez sur vous et celui que vous laisserez dans la voiture, les mallettes incluses. Max, tu remarqueras que tu ne peux lancer qu'une fois le spell de heal sur une personne (désolé de pas te l'avoir dit plus tôt), mais les regles sont pas claires la dessus, va falloir que je pense à comment spécifier ca... mais d'ici la, on healera pas qq1 de 10 en une heure (ce qui équivaudrait à des jours d'hopital).

Le parcours en voiture se fait bien, mais il est un peu monotone; la fatigue commence à se faire sentir, surtout chez le conducteur amoché.

L'adresse que Johnson vous a donnée est au centre-ville, pas trop loin de l'appartement. Un édifice à bureaux, qui a l'air si neuf qu'il aurait pu avoir poussé la semaine passée. Les double portes de verre à l'avant sont barrées par un maglock avec un clavier alphanumérique. Il ne vous faut que peu de temps pour faire le lien avec le code donné par Johnson, que vous rappelez sur la mémoire de votre pocket secretary.

Le lobby est désert. De l'éclairage de sécurité illumine le plancher de marbre et les murs de bois noir poli et laqué. De la lumière forte provient d'un unique ascenseur ouvert devant vous. Il n'y a pas de boutons d'appel sur le mur près de celui-ci, et un seul bouton réside à l'intérieur, sur le mur au fond de l'ascenseur.

Le bouton est noté "Penthouse".
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 23 Déc - 2:08:12

Entrer dans un espace aussi fermer qu'une cage d'ascenseur...aussi bien jouer les amateurs.

À Sébum
Tu veux vraiment qu'on entre la-dedans après l'aventure avec la Renraku. Je regarde et Barbatueil et lui adresse la parolePeux-tu aller voir s'il y a personne qui nous attend en haut. Je réadresse la parole a Sébum avec un petit sourire en coin Personellement si Zorro trouve quelque chose de louche je propose de faire un petit peu d'escalade.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:55:42

-Ok, je monte en astral.

Je monte en regardant au travers de toute les porte jusqu'à ce que je spot l'endroit ou est-ce que nous devrions nous arrêter. Si le tout est clean, j'embarque dans l'ascenseur sans dire un mot, sinon je fait pars de la situation au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:26:42

Nous regardons zorro lorsqu'il fait ses tour de passe passe et lorsqu'il reviens nous le laissons nous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:45:35

Barbatuiel, le plan astral est clean pour tout l'édifice, sauf le 14e étage, qui est protégé par une barrière magique. Une étude rapide montre que celle-ci a une force au moins 2 fois plus grande que ton propre potentiel magique. Elle couvre l'étage en entier, et bien que tu ne puisses pas voir au travers, tu supposes par la configuration du reste de l'immeuble qu'il s'agit effectivement du penthouse.

Penemue n'étant vraiment pas sur de son coup, il propose d'aller escalader la paroi de l'immeuble. Ou encore de sortir pour aller planifier. Sur votre chemin vers la porte d'entrée, une voix retentit dans le lobby vide:

-"Bonsoir, mon nom est Miles Lanier, veuillez venir nous rejoindre à l'étage pour parler affaires; nous vous attendions. Il serait aussi décevant que vous tentiez quoique ce soit contre nous, si vous voyez ce que je veux dire."

La voix provient de l'intercom de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 30 Déc - 0:08:26

Surpris par le fait que nous nous sommes fait trouver
je regarde autour de moi pour voir s'il n'y avait pas des caméras qui
nous regardaient. Ensuite,sans aucun mot j'entre dans la cage
d'ascenseur et j'attend que les autres fassent comme moi, et puis je
presse le bouton écrit "Penthouse". J'espère simplement qu'ils ne nous
ont pas préparé un comité d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeSam 30 Déc - 4:48:34

laisser moi faire je m'y connais en systeme de sécurité

note au game master : fais moi passer le test avec mon skill de corporation security pour avoir des info silteplait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:16:20

Les mains croisés dans le dos, je me place jusque dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 5 Jan - 16:52:31

Dans l'ascenseur, Sebum vous fait part de ses observations:

-"Je n'ai remarqué aucune caméra de sécurité, mais ça ne veut pas dire qu'il y en a pas... après tout, les haut-parleurs de l'intercom étaient eux aussi dissimulés. Ils savent définitivement qu'on est là, ainsi que qui on est et pourquoi on est là. Je ferais aussi attention à des micros cachés et à des détecteurs d'armes et d'explosifs. Je ne m'y connais pas vraiment en protection magique, mais j'ai cru comprendre, d'après ce que j'ai entendu dire, que si cette salle est protégée par une barrière aussi puissante que Zorro le prétend, il y a sûrement des esprits aussi puissants dans le coin..."

Penemue ajoute:

-"Miles Lanier... le nom me dit quelque chose... c'était le chef de la sécurité de Fuchi avant que sa lutte avec Renraku n'aboutisse en la faillite de la compagnie. Il travaille aujourd'hui chez Novatech, compagnie fondée par Richard Villiers, l'un des ex-propriétaires de Fuchi, et composée des restes de celle-ci. Au moins je savais à qui j'avais à faire..."

Les yeux de l'ork se perdirent alors dans le vide.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent silencieusement sur un vaste appartement. Le Penthouse occupe le 14e étage en entier. Le mur à votre droite est entièrement recouvert d'écrans tridéo, la moitié de ceux-ci montrant les bulletins de nouvelles de diverses sources, et l'autre moitié affiche les fluctuations boursières à travers la planète. Un bar complet longe une partie du mur à votre gauche, qui est entièrement composé de fenêtres aussi loin que vous pouvez le voir. La vue sur Seattle et les docks est spectaculaire.
Il y a 5 bureaux dans la salle. Le plus gros, devant le mur du fond, fait facilement 10 mètres de large et est complètement vide hormis un terminal encastré à même le marbre noir de celui-ci. Derrière celui-ci figurent plusieurs bibliothèques et étagères, garnies de livres ainsi que de papier naturel et électronique. Les 4 autres bureaux sont recouverts de paperasse et comportent eux aussi chacun un terminal.
Il y a, juste devant vous, une dénivellation circulaire dans le sol qui peut être atteinte en descendant quatre marches. D'un côté de celle-ci thrônent quelques sofas, dont certains adaptés pour chaque calibre de métahumain. Une longue table sépare ces sofas d'un petit bureau rond, orné d'un autre terminal, à l'autre extrémité.
Votre M. Johnson est assis à la table, en sueur comme vous l'avez toujours vu. Les 2 autres personnes dans la salle sont assis à ses côtés, examinant l'écran d'ordinateur. Tout dans la pièce a l'air luxueux et complètement fait sur mesure.
L'un des inconnus s'adresse à votre Johnson:
-"Aucun de ces gens ne ressemble à mon employée loyale, Elizabeth Chavez, n'est-ce pas, Nigel?" Il se retourne vers vous "Bienvenue. On dirait bien que mon voyage à Seattle va inclure du business après tout." S'adressant au second inconnu "Miles, escortez nos invités vers des sièges et offrez leur à boire."

L'homme se lève et s'avance vers vous. Il vous désigne les sofas d'un mouvement fluide et s'adresse à vous d'une voix claire et confiante:
-"Je suis Miles Lanier. Je vous déconseille fortement d'éviter l'utilisation de fusils d'assaut, de pistolets, de lames de toutes sortes, de sortilèges, d'esprits, de fétiches ou de focus, de fouets..." Il s'arrète et observe Penemue "...de vos poings ou, d'ailleurs, de n'importe quel autre objet dangereux. Si vous ne vous conformez pas à ceci, je serai dans le regret d'avoir à vous tuer." Son regard est froid et immobile. Il ne cille pas une seconde devant votre arsenal. Son ton évoquait un fait, pas un avertissement. Il continue:
-"Maintenant, asseyez-vous. Qu'est-ce que je peux vous offrir à boire?"

L'autre inconnu se cale dans sa chaise et enchaîne, voyant la malette que Barbatuiel transporte, qui est ornée du logo de Renraku:
-"Qu'est-ce que je peux faire pour vous? Pourquoi ne pas commencer par m'expliquer comment vous en êtes venus à posséder ce qui appartient à mon ennemi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55:11

Au lieu de m'installer dans les fauteuils comme l'inconnu ,d'on je
soupçonne d'être Richard Villier, je m'approche de la gigantesque
bibliothèque et commence à regarder et feuilleter les livres un à un
comme si je me trouvais dans une bibliothèque publique.Tout en fesant cela je dis de façon poli sachant à qui j'ai affaire:


J'imagine que vous êtes monsieur Richard Villiers le fondateur de
Novatech. Madame Chavez est morte. Nous avons su enlever cette malette
in extremis des mains de deux squad de samouraî rouge qui ont tuées
Chavez. Je ne sais ce que contient cette malette, mais la Renraku y
tenait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: