Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:55:23

-Pourquoi ne pas commencer par vous présenter?

-Nous avons été engager pour faire un échange de mallette. Voici la mallette, a vous de montrer votre part. En même temps, vous pourrez nous expliquer pourquoi nous étions attendu par 2 équipes de Renraku qui on d'ailleurs tué votre employé Chavez.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:15:05

je m'installe avec mes coéquipier comme si nous étions une équipe souder en je reste le plus calme possible en tenant compte de le situation.
j'essaie de rester le plus vigilant possible et j'observe tout autour de moi comme pour ''contempler'' la magnifique piece mais en fait je tente de discerner si quelque chose pourait tourner mal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:47:22

Sebum, tu ne remarques aucun système de sécurité, mais cela ne veut bien sûr pas dire qu'il n'y en a pas. Ton sang dégoutte de quelques blessures encore ouvertes et tache la chaise sur laquelle tu es assis. Si les 3 hommes le remarquent, ils n'y prêtent pas attention. Aucun de ceux-ci ne parait armé, d'ailleurs, et chacun d'eux n'a comme cyberware apparent qu'un datajack, tout au plus.

Écoutant les commentaires de Penemue et Barbatuiel, L'inconnu lève imperceptiblement les sourcils, dans une expression un peu étonnée, mais parfaitement consciente et contrôlée. Il ne semble pas faire un grand cas qu'un ork fouille dans ses bibliothèques. Laniers, voyant que personne n'est intéressé par son offre, se sert lui-même un scotch et va rejoindre les deux autres, gardant toutefois un oeil sur Penemue, qui est séparé du groupe.

-"Mes excuses, je croyais que des présentations étaient inutiles, surtout dans votre genre de boulot... et si je vous demandais de vous présenter, vous aussi? Ne répondez pas, c'est une question réthorique. Je suis effectivement Richard Villiers. Apparamment vous autres shadowrunners ne regardez pas souvent la tridéo... Bref. Je suis peiné de la mort d'Elizabeth." Il se tourne vers M. Johnson "Comment un employé d'autant de valeur a pu aussi mal tourner?"

M. Johnson tenta une réponse, mais bégayant trop pour prononcer même un simple mot, Villiers continua:

-"Renraku? Comment sont-ils devenus impliqués dans cette affaire, Nigel? Pourquoi as-tu engagé ces runners en premier lieu?"

Même chose, Nigel, tremblant, ne peut que prononcer des syllabes dénuées de sens. Il sue comme un porc... qu'on envoie à l'abbatoir.

-"Alors, Monsieur shadowrunner masqué, vous prétendez que vous avez été engagés pour un échange de mallettes. Je vois bien qu'une mallette est ici, mais un "échange" inclut fort probablement deux mallettes. Si je comprends bien, pour une raison que j'ignore encore, l'échange a mal tourné. Alors, où est l'autre mallette? Les samouraïs rouge (prononcant ceci, il pouffe doucement de rire, de façon à montrer son incrédulité) l'ont-ils prise? D'ailleurs, Sire masqué, je ne peux honnêtement pas répondre à votre question; je n'ai aucune idée de la raison pourquoi Renraku vous a attaqués. En fait, comme vous devez commencer à vous en douter, je ne connais rien à ce qui s'est passé, rien d'autre que ce que vous me racontez en ce moment. Voyez, je m'attendais à voir une elfe passer les portes de cet ascenseur, ce soir. Pourquoi ne pas m'en dire plus? Nigel ici présent ne racontera évidemment rien de très concluant... ni de très véridique... pas vrai, Nigel?"

Villiers ne se donne même plus la peine de laisser la parole à l'homme chétif enfoncé dans son siège.

-"Mais bien sûr, vous n'avez peut-être aucune envie de me raconter vos péripéties en ce moment... je finirai par les connaître, mais bon. Si vous voulez passer aux choses sérieuses, peut-être devriez-vous m'informer du montant exact que Nigel vous a offert pour cette malette? Je doute fort qu'il puisse prononcer un chiffre en ce moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:58:02

j'ose enfin prendre la parole pour la premiere fois depuis que je suis entrer ici
-Ce cher Nigel nous avait promis 20 000 nuyens par shadowrunner... mais présentement un manque a l'appel car il a du accompagné votre dame chez doc wagon... d'Ailleur lui aussi en avait besoin.
-je voudrais aussi simplement mentionner que Nigel voulait nous rencontrer au bar après notre run cependant nous sommes ici et je n'ai aucune idée pourquoi. Pourions-nous être informer.

je laisse ensuite la parole au autre pour qu'il leur parle de la malette de qu'il puisse ajouter quelque commentaire que se soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:10:29

-Dsl de vous décevoir, mais tout porte a croire que c'est votre... Élizabeth qui a été suivit. Comme nous vous l'avons dit, nous sommes partit faire l'échange, c'est notre compagnon manquant qui sans chargeait, tout a été détruit. C'est déjà un miracle que l'on est réussit a partir avec la seconde mallette.

-Notre contract spécifiait qu'il fallait que l'on raporte la deuxième mallette. La voici, alors montré votre part de l'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:35:51

Les autres semblent bien s'occuper de la chose. Je finis par tomber
sur le Guide néo-anarchiste pour l'Amérique de Nord. Je le prend et me
dirige vers les fauteuils commençant à le fouiller. Je laisse la
discussion continuer n'ayant rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:09:40

Villiers se retourne vers Nigel:

-"Généreux de mon argent, hein, Nigel? Bon, je suppose que c'est le moment de vérifier ce qui se trouve dans cette mallette."

Lanier lui apporte la mallette et ils procèdent à l'ouvrir. Celle-ci contient 7 disques de données, tous séparés également dans un support de mousse qui prend tout l'espace de la mallette. Villiers prend l'un des disques et l'insère dans son terminal. Quelques minutes passent silencieusement, pendant lesquelles vous remarquez que Nigel serre les accoudoirs de son siège de toutes ses forces. Villiers reprend le disque et le remet dans la mallette, qu'il referme du mieux qu'il peut malgré les verrous que Lanier a fait sauter à l'aide d'un petit outil qu'il a sorti de son habit, outil qui a semblé chauffer et a dégagé un peu de fumée pendant l'opération. Villiers sort alors une mallette de sous son bureau, semblable à celle que Nigel avait lors de votre première rencontre. Il commence à en sortir des créditubes d'un noir d'ébène. Il en jette six sur le bureau, puis deux autres:

-"10 000 nuyens dans chaque créditube. Et ceux-ci sont pour votre ami. Mais attendez. vous dites qu'il a amené Elizabeth chez DocWagon? Elle est encore en vie, alors? Nous verrons à cela plus tard. Pour le moment, j'ai une affaire à régler avec un autre employé."

Nigel s'effondra la face contre la table, projeté en avant. Derrière lui, Lanier rabaisse son Fichetti muni d'un silencieux. Villiers fouille dans l'une de ses poches et en ressort son assistant électronique (personnal secretary).

-"Désolé, je n'aime pas que les traîtres traînent à mes côtés."

Il prend l'assistant et le connecte à son ordinateur.

-"Elizabeth Chavez a remarqué que certains fichiers de recherche de TekLon manquaient à l'appel ou avaient été détruits. Elle s'est vite rendue compte que Nigel était responsable et l'a confronté à ce sujet. Il a dit qu'ils travaillaient tous les deux pour la même équipe - Novatech - et qu'il prenait des ordres directement de Miles Lanier. Ce que nous savions, puisque c'était vrai. Pas trop certaine si elle devait croire Nigel, Elizabeth a gardé un oeil sur lui, et m'en a glissé un mot par le biais de ses supérieurs."

Il consulte alors l'ordinateur, auquel est connecté l'assistant.

-"Nigel semble vous avoir engagé pour réparer une gaffe qu'il a fait: Ici, il relate sa confrontation avec Elizabeth. Ici, on voit qu'il a quitté son bureau plus tôt, à la hate. Aurait-il oublié quelque chose dans sa hâte? Une mallette? Cette même soirée, il a préparé un... évènement. Et tout qu'un évènement. Ici, on voit la date et l'heure d'un rendez-vous "spécial" au club Penumbra" Il lève un sourcil vers vous puis continue son interprétation. "Voyez le résultat:" Il appuie sur un bouton; l'un des écrans sur le mur derrière vous montre une force d'hélicoptères ouvrant le feu sur les gardes de sécurité d'une installation corporative. à l'arrìère-plan, vous pouvez apercevoir le logo de TekLon. "Ceci était la même soirée que des caméras de sécurité VOUS ont filmés en train de récupérer une mallette ornée du logo de Novatech de chez TekLon. Alors voilà: Elizabeth a du prendre une mallette nous étant destinée en pensant que Nigel voulait la vendre à Renraku. Et elle avait raison. Nigel, lui, a oublié celle qu'il devais nous donner à nous. Comment je le sais? Là est le problème: la mallette que vous nous avez apportée contient des informations que Nigel nous a déjà fournies la semaine passée. Il savait que si nous la voyions, nous saurions qu'il avait un arrangement avec Renraku et que les choses avaient mal tournées. Son agenda électronique est d'ailleurs truffé de rencontres avec un certain monsieur "Toriyama", l'équivalent japonais de "Johnson". À 12h30, Nigel a appelé Elizabeth sur cet assistant électronique:"

Villiers mit la conversation enregistrée par l'assistant sur les haut-parleurs de la pièce. On y entend Nigel et Elizabeth qui discutent d'un échange de mallettes. Si elle acceptait de lui redonner la mallette pleine de disques (et en même temps de couvrir Nigel), celui-ci allait lui donner une mallette que Novatech aurait réellement besoin. Dans le cas contraire, la mallette importante irait à Renraku. Chavez accepta et ils acceptèrent de faire l'échange à 2h, après "l'évènement". Villiers coupa le son et repris la parole:

-"Elle devait ensuite apporter la mallette avec le logo de Novatech ici même, ce matin. En apportant cette mallette, c'est-à-dire la mauvaise, vous avez confirmé mes soupçons que Nigel était un traître, et l'avez mené au jugement que vous venez de voir. Laissez-moi vous expliquer. À la chute de Fuchi, et à la fin de notre bras de fer avec Renraku, certaines corporations se retrouvaient alors sans propriétaires. Renraku et Fuchi tentant d'acheter le plus d'actions, le plus vite possible, certaines de ces corporations n'avaient plus de propriétaire distinct puisque les propriétaires de Fuchi sont partis chacun de leur côté pour... raisons personnelles. Nous avons engagé Nigel pour faire en sorte que ces "corpos orphelines" ne nous échappent pas, ou du moins que leur travaille nous revienne, à nous et à personne d'autre. Nigel a dû être charmé par ce M. Toriyama de chez Renraku et a dû accepter de leur donner l'information de chez TekLon pour un meilleur prix, le mettant dans le pétrin où était jusqu'à aujourd'hui, et nous réunissant tous ici maintenant."

Vous n'en croyez pas vos oreilles... si vous avez compris un mot de ce qu'il vient de vous dire. Le fait qu'il mette toutes ses cartes sur la table vous déconcerte un peu, mais vous prenez sans trop vous plaindre, curieux de savoir pourquoi ce qui s'est passé, s'est passé. Mais Villiers ne semble pas avoir fini:

-"Ce qui m'emmène à cette prochaine curiosité, laquelle je suis sûr est la vôtre aussi: qu'est-ce qui se trouve dans L'AUTRE mallette? Je crois comprendre que vous ne l'avez pas avec vous." Il tourne la mallette contenant les créditubes vers vous. Elle contient encore une dizaine de créditubes noirs. "Si vous êtes en mesure de me la ramener, intacte, ceci est à vous." Il étire le bras et fouille les poches de Nigel, y trouvant deux créditubes de plastique oranges, et deux autres jaunes. Il les jette sur la table, dans votre direction. "Voilà pour vous motiver. Je suggère que nous nous rencontrions au garage dans une demie-heure si la mallette est loin, plus tôt si elle ne l'est pas. Le marché sera alors conclu. Qu'est-ce que vous en dites?"
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:27:36

-Après avoir nettoyer la zone, nous avons bien reprit la mallette, mais elle n'est pas dans un bon état. Nous voulons la certitude d'être payer pour la mallette, que son contenu soit intact ou non. Je peut vous promette en échange qu'elle n'a pas été ouverte, et qu'elle ne le sera pas non plus.

J'attend la confirmation puis repart vers l'ascenseur, prenant le livre que Penume a dans les mains et allant le replacer dans son trou dans les étagères.

Une fois dans l'ascenseur:
-Allons chercher la mallette.

Après avoir tourné quelque coin de rue, je dit a Sebum:
-Arrête toi dans un lieux couvert quelconques, il faut faire un petit déguisement a cette mallette.

UNe fois dans notre planque passagère, je dépose debout la mallette et lance le sort flammetrower au niveau 1, histoire de donné un look amoché sans toutefois touché ce qu'il y a a l'intérieur.

-Nous pouvons repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 17:33:48

(Je chuchote a Barbatuiel)

La malette est en bas et ce n'est pas dans l'avantage de Villier de ne
pas nous payer présentement. Nous serions mieux d'aller chercher la
malette sur le champ et la lui amener maintenant. Lanier ne peut pas
tous nous descendre en même temps, donc pendant que nous avons
l'avantage nous serions mieux de faire l'échange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:51:28

je réfléchie un moment puis en vint a la conclusion suivante
Zorro a déja parler d'une malette endomagée et je ne veux pas passer pour un menteur auprès de ma plus grande source de subsistance depuis plusieurs mois... alors j'entraine le gros bleu avec moi et marmonne ceci
-on se voit au garage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:22:27

Il semble que les autres ne soient pas du même avis que moi
(À Sébum)
Oui on se revoit là.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:47:16

Villiers incline légèrement la tête et vous désigne l'ascenseur par lequel vous êtes arrivés. Vous jetez un dernier oeil sur le spacieux penthouse avant de vous y engouffrer.

Vous sortez et allez rejoindre votre voiture. Comme prévu, vous vous arrêtez et Barbatuiel lance un spell de flamethrower de dommage moyen (Tu aurais pu spécifier ici, mais j'ai pris ce qui ferait le mieux la job) et de force 1. (Sorcellerie: 3 succès, Drain: 3 succès). La mallette de Novatech noircit un bon coup mais ne semble pas être trop abimée. Vous remontez en voiture et allez rejoindre les deux illustres personnages qui vous attendent dans le stationnement. Les portes de celui-ci s'ouvrent dès que vous vous en approchez.

Le stationnement est vide à l'exception d'un van Roadmaster et d'une luxueuse Eurocar Westwind 2000, modèle turbo. Vos pas retentissent entre les colonnes de béton composite pendant que vous allez rejoindre Villiers et Laniers, qui se trouvent juste derrière la voiture. Vous échangez la mallette contre une autre, celle qui était remplie de créditubes. Une rapide vérification confirme 8 autres créditubes dans celle-ci, tous de 10 000 nuyens. Les écrans digitaux des deux créditubes jaunes que Villiers vous avaient donnés en garantie montrent qu'ils contiennent chacun 1000 nuyens, et les oranges, 500. Laniers dépose l'autre mallette sur le coffre de l'eurocar et sort cette fois-ci une petite clé magnétique pour l'ouvrir et en sortir son contenu. Il s'agit d'une tête métallique un peu effrayante, mais pas autant que celle du cyberzombie que vous avez croisé plus tôt dans la soirée. Vous retenez votre souffle jusqu'à ce que vous puissiez confirmer qu'elle n'est effectivement pas endommagée. Elle comporte des yeux, des oreilles, même des lèvres complètement faites d'éléments microtroniques. Personne dans le garage ne semble comprendre comment elle fonctionne, mais tous semblent impressionnés, et Villiers satisfait.

-"Eh bien, c'est une surprise, je ne croyais pas que TekLon était déjà rendu là... Bon, on dirait que c'est la fin de notre petit business ici, ce matin. Merci de votre coopération."

Miles Lanier s'avance et ajoute:

-"Vous nous avez permis de démasquer un traître, à empêcher que de l'information importante soit divulguée à Renraku, et à nous faire prendre possession d'une belle pièce de technologie. Nous nous en souviendrons. Je m'en souviendrai." Il sourit légèrement. C'est la première fois que vous le voyez sourire. "Et si je comprends bien, vous avez flanqué une raclée aux soldats de Renraku. Nous vous en devons une. Mais ne nous éternisons pas ici. Sortez en premier, nous suivrons."

Laniers ouvre la porte passager de la voiture pour y laisser entrer Villiers, puis s'installe du côté conducteur. La voiture commence à ronronner puis sort par la porte qui s'ouvre automatiquement, pour rester ouverte. Par l'ouverture, vous pouvoir voir le soleil qui commence à se lever sur Seattle. La soirée a été longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire   SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SuperNova - Partie 4: Quatre Coins
» SuperNova - Partie 3: L'attente est le plus difficile
» SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses
» Chapitre 1: SuperNova - Un job est un job est un job
» Vous cherchez Roof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: