Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:23:50

-toujours prèt à ''faire le tour'' seulement j'Aimerais qu'on vérifie si il n'y a aucun danger dans les salles a venir... et j'espère que la sécuriter a rien entendu de mes coups de feu....
(regardant penemue et barbatuiel)
-je ne veux pas a avoir a les ramener sur mon dos de nain

-je suggère donc de finir l'objectir et de se défouler sur les pièces qui valent de l'Argent en sortant.

Game Master: Si vous "faites le tour", précisez votre itinéraire quelques salles à l'avance (comme vous l'avez fait pour les salles 1 jusqua 7)ainsi que les procédures individuelles ou répétitives que vous faites en arrivant dans celles-ci, ou si vous décidez de vous poster en guet, dites moi la location exacte sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:07:32

En parlant d'argent...un microscope sa vaut combien???Et je vois ici un ordinateur...on pourrait peut-etre l'ouvrir pour voir s'il n'y aurait pas quelque chose d'intéressant dessus. Même si personnes d'entre-nous n'a de datajack...on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 7:58:50

Moi et Sebum nous dirigeons vers la première salle, j'avance en premier, Sebum me couvrant de plus loin.

En arrivant à la première porte je regarde la signature thermique puis je fais signe à Sebum pour lui dire que je vais entrer.


(Au GM)

NB: dans toutes les salles le même patern, sauf rendu à la salle 10d ou je suggère de regarder au alentours avant de se lancer. Voici le plan

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Pitmap1tm5
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:51:23

-je couvre oli dans ses déplacement, sauf que rendu a la salle 10d nous prenons le temps de vérifier les fin fond de la salle huit... surtout avec les coups de feu qui on été tirer, je ne voudrais pas avoir affaire avec la sécuriter a nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:42:14

Barbatuiel et Penemue enfilent les combinaisons pendant que Sebum et Sophocle partent "sécuriser" (lire: piller) les autres pièces. Vous vérifiez vos systèmes de communication avant de vous séparer: tout fonctionne, vous y allez.

Penemue fait ouvrir le maglock, qui n'était pas enclenché mais demandait un peu de "persuasion" pour ouvrir la porte. La pièce 9b est une salle ultra-stérile, avec 10 stations de travail hermétiques: des cubes de verre protecteur avec deux trous gantés pour y travailler. Aucune lumière n'est allumée, sauf les LED des appareils électroniques qui sont soit gigantesques, soit ancrés dans le sol.
Dans le coin arrière de la salle, malgré la noirceur, Barbatuiel voit le squelette qu'il avait remarqué dans l'astral (1 succès). Toutefois, celui-ci n'est pas en fibre de verre ou de plastique comme il le supposait: il s'agit d'un squelette entier fait de microtroniques. Il n'a pas de tête, mais semble très complexe... et très fragile.
Game Master: Je vous laisse une action ici lors de votre prochain post.
Dès que tout cela est fait, vous procédez de la même façon pour "convaincre" le maglock de la porte 9b...

Pendant ce temps, Sebum et Sophocle se retrouvent à faire du lèche-vitrines: toutes les portes no10 sont en effet vitrées, mais surtout barrées par une serrure conventionnelle à carte d'identité. Vous pouvez voir à l'intérieur qu'il s'agit de bureaux personnels. À part l'ordinateur sur chaque bureau, les objets qui s'y trouvent sont des livres, des dessins d'enfants, des photos et des menus items de bureau.
Contemplant le manque d'action, vous décidez quand même de couvrir la salle 8 en entier.
Game Master: Je vous laisse une action ici lors de votre prochain post.
Une voix dans votre oreille se met à parler:
- "J'ai la malette. On se pousse d'ici, c'est trop louche: ya rien de louche."
C'était la voix de Zorro.

La salle était moins sombre, alors vous l'avez vue tout de suite: une valise métallique avec un logo en étoile dessus. Penemue le reconnaît: c'est le logo de Novatech. Il le sait parce que Novatech est la corporation que s'est reconstuit le propriétaire de Fuchi une fois que Renraku l'a totalement dépecée.
La malette est assez grosse, moyennement lourde (environ 5 kilos) et est barrée par 2 maglocks indépendants.
Barbatuiel marmonne dans son micro:
- "J'ai la malette. On se pousse d'ici, c'est trop louche: ya rien de louche."
Vous vous redirigez à travers le laboratoire vers la salle 9a.

Sophocle et Sebum, vous partez pour retourner vers les escaliers. Mais en vous retournant, vous entendez des explosions venant de l'énorme porte derrière vous (extrémité droite de la carte, mur du fond de la salle 8). Sebum se retourne aussi rapidement que lorsqu'il a vu le drone, mais réussit à se retenir de tirer. Vous ne rêvez pas. Des coups de feu se font entendre de l'autre côté de la lourde porte d'acier renforcé. Des tirs automatiques, d'autres explosions. Sophocle fait un pas puis se fige: ce qui ressemble à la marque d'un poing humain commence à se creuser dans la porte: quelqu'un la martelle de coups de l'autre côté.
Vous vous regardez sans dire un mot: le message est clair.

Game Master: Comme vous avez pu voir, je vous ai donné un lousse simultané chacun de votre coté. Ce "trou" dure environ 5 minutes où vous pouvez agir comme vous le voulez (rappelez vous toutefois que c'est avant que vous entendez des coups de feu, ou que vous retrouvez la malette). Je me suis dit que c'était un bon moyen de fonctionner sans perdre de temps, si vous y voyez un problème, avertissez-moi dans la section "game and forum talk".
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 18:53:49

Mon avidité non assouvie, je continue donc à explorer la salle (En prenant des photos), puis la voix se fait entendre "J'ai la malette. On se pousse d'ici, c'est trop louche: ya rien de louche."Je me prépare donc à m'en aller , mais des explosions se font entendre ainsi que des coups de feu. Puis CELA arrive....un poing est en train d'enfoncer la porte d'acier blindé

(Me retournant vers Sebum)

-Je ne sais pas qu'es ce que c'est que ca,mais je suis sûr d'une chose il vaut mieux ne pas rester ici pour voir ce que c'est. Tu voulais bien faire du dégat au labo c'est bien ca? Je crois que c'est le moment de le faire avant de décamper.
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Oct - 23:07:33

Je laisse faire Barbatueil faire ce qu'il veut avec le squelette.

Une fois que nous avons trouvé la malette, je la prends sur moi en me demandant ce que fais une malette de Novatech chez Teklon et comptant bien voir ce qu'il y a dedans. C'est à ce moment que Barbatueil à côté de moi dit:"J'ai la malette. On se pousse d'ici, c'est trop louche: ya rien de louche." Je commence, donc à me diriger vers la sorti, mais soudainement j'entends des tirs d'armes automatiques et des explosions.


(regardant du coin de l'oeil Barbatueil):-C'est le moment oû on ce pousse!

|Hors game|P.S. dsl Oli d'avoir copier ta façon d'écrire, mais je trouve que c'est la meilleure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:40:00

Après avoir bien sécuriser la salle 8 mon système de communication crépitte, la voix de zorro resort, grichante
-- "J'ai la malette. On se pousse d'ici, c'est trop louche: ya rien de louche." --
Je m'emploie a bien vouloir sécuriser leur sortie des salles neuf.
...
...
les coups de feu se font entendre, des déflagrations, des poigt contre une porte de métal... QUOI des coups contre un porte de métal et le métal se tord?
J'articule le plus clairement possible les seuls mots qui me vienne a l'esprit;
-On s'en va...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 8:00:03

Je regarde la porte d'acier trempé se faire défoncer pour une dernière fois avant de dire au autres de nous rejoindre a la sortie (avec le systeme de communication) et de prendre mes jambes à mon coup.

C'était pourtant une si belle journée...


(Au GM)

Par sortie je veux dire la sortie du tunnel par ou on est entré
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Left_bar_bleue10/10SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:59:34

Vous rejoignez les autres à l'entrée de la salle 9a et vous mettez à courir comme jamais, en repassant à travers les sallesque vous avez débarrées précedemment. Penemue, avec la mallette, semble particulièrement pressé d'arriver au tunnel.
Rendu à l'escalier dans la salle 7, toutes les lumières tournent au rouge, l'alarme part pour de bon. Vous entendez derrière vous la lourde porte commencer à céder sous les coups et les explosions.
Rendu à la fin du tunnel, Sophocle referme la porte rouillée et tourne le mécanisme du lockpick électrique pour qu'il soude la serrure au cadre de la porte, puis frappe sur le bouton "on" et décampe. Le tunnel pue encore autant, mais ayant d'autres chats à fouetter, vous continuez à courir. Sophocle se bouche quand même le nez, ce qui fait rire Barbatuiel et Penemue dans leurs combinaisons étanches. Le trajet jusqu'à Auburn vous semble beaucoup plus rapide que le chemin pour se rendre au laboratoire.
Arrivés au bout du tunnel, vous remontez par la trappe et refermez le couvercle. La voiture est encore là.
Vous voyez, à environ un kilomètre vers l'est, des projecteurs aériens et des hélicoptères décrire des cercles dans l'air, au-dessus d'un point fixe comme des vautours autour d'une carcasse. Des coups de feu et des explosions se font entendre au loin. Lone Star et DocWagon font sonner leurs sirènes en arrivant sur la scène.

Vous montez dans l'americar et claquez la porte après avoir foutu tout votre stock sauf la mallette dans le coffre: Penemue la garde sur ses genoux.

Quelle putain de soirée...
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses   SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SuperNova - Partie 2: Parti faire les courses
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SuperNova - Partie 4: Quatre Coins
» SuperNova - Partie 3: L'attente est le plus difficile
» SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire
» Chapitre 1: SuperNova - Un job est un job est un job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: