Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland

Aller en bas 
AuteurMessage
KBlack
Shadowland Sysop
KBlack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Left_bar_bleue10/10Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Left_bar_bleue10/10Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Empty_bar_bleue  (10/10)

Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Empty
MessageSujet: Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland   Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:00:13

Salut les bleus, je me présente, KBlack, Freelance decker, Sysop de Shadowland, pour vous servir...

Bien sûr, je ne suis pas Captain Chaos, mais j'en connais assez sur Shadowland pour pouvoir vous guider... ou vous bannir.

Alors je vous souhaite la bienvenue dans le royaume de l'information. Information parfois compromettante, parfois imprécise, parfois coûteuse, mais aussi parfois libre, parfois très utile et même parfois révolutionnaire. L'information est la denrée la plus importante du sixième monde, nous le savons tous (certains mieux que d'autres, d'ailleurs), alors bonne baignade dans la mer virtuelle.

Ici vous pouvez lire des articles de nouvelles glanés sur des réseaux publics, et parfois même privés, par des deckers habile et... altruistes.
Vous pouvez demander de l'aide, mais parfois même les cris les plus puissants sont inutiles, voire dangereux, lorsque l'on a pas les bonnes personnes pour les écouter.
Vous pouvez aussi écrire et publier des articles sur vos trouvailles. Après tout, l'information désire être libre. Peut-être même qu'un curieux voudra vous acheter un article plus... en profondeur.

Ah oui, un mot sur les commentaires; les articles publics ici sont ouverts à tous ceux qui accèdent à shadowland par la matrice ou avec les bonnes adresses et les bons codes par des dataterminaux (que j'appelle affectueusement "dinosaures", mais c'est comme vous voulez). Cela signifie aussi que n'importe qui peut les commenter, les critiquer et en discuter, laissant des traçes dans shadowland sous forme de "shadowtalk". Cela s'est avéré être une très bonne façon de communiquer des scoops dans le passé... pensez seulement à la nouvelle de la mort de Dunkelzahn qui s'est répandue dans 24 pays en moins de deux minutes...

Bon, fini tout ça, moi, j'ai des nodes à modérer. D'ailleurs, pourquoi suis-je toujours en train de tout expliquer à des professionnels?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes maintenant sur le nexus de Shadowland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous cherchez Roof?
» SuperNova - Partie 5: Personne ne va vous croire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Shadowland-
Sauter vers: