Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Notes et updates

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:59:57

Même chose que dans Discussions et connaissances. Si je vous dis par PM d'éditer un de vos posts, notez-le ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:01:58

j'ai apporter des modifications au dernier post de la vie normal de Penemue.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMar 3 Juil - 0:45:54

Excellent. Excellent. Plusieurs possiblités, assez d'initiative. Si t'avais voulu, t'aurais pu séparer ton post en plusieurs, aux endroits ou t'as mis des lignes. Mais c'est pas grave, comme je disais, pour un "liste de shopping", c'est très bien fait, alors tant que ca reste fluide :)

Au fond, tout ce que t'aurais fait c'est attendre que MOI je te donne le OK (ce qui est le contraire de d'habitude) et continuer sur ta lancée... donc, truc: si vous voulez faire des posts courts mais que vous avez du temps, vous pouvez écrire un post long, le sauver dans word et le coller quand la réponse de votre interlocuteur vient.

Jsais pas si vous me comprenez (trop buzzé), mais bon, c'est des conseils qui, j'espère, seront constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:03:07

Va chier Game Master! (en rapport avec le chapitre 2)
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:20:37

Kblack, t'es un agace!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:45:37

haha... Désolé les mecs, blâmez Olivier, pas moi. C'était le cue pour qu'il starte la patente. Razz

P.S. J'ai quand même aimé ca faire mon agace une ptite dernière fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeLun 9 Juil - 15:57:42

J'viens de faire sonner le pocket secretary dans mon post au club penumbra.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:18:23

J'ai copié le post de Bertha de la section "club penumbra" à la section "see how they run", par souci de continuité et pour éviter le bordel. Veuillez continuer la scène directement dans le post "Mascarade: Clair comme de l'eau de roche".
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:53:05

Whoa! Jm'attendais pas à ca, pas du tout. Vous êtes soudainement devenus inspirés à cause de la divine comédie Razz Félicitations, c'est très bien, très vivant. J'aime ca ne plus être le seul qui met l'ambiance.

Par contre, si je m'attendais pas à ca, je l'avais pas du tout prévu. Honnêtement, vous scrappez 1 page de début de run Razz Mais bon. C'est rattrapable, et tout n'est pas perdu. Je vais vous suivre parce que j'aime votre initiative, et chacun apporte son petit "quelque chose" sur ce qu'est Dante's Inferno.

Toutefois, quelques petits points "taillés dans le roc", selon le contexte de shadowrun, que je ne peux pas me permettre de passer par-dessus. Vous avez pas besoin de modifier vos textes, mais prenez-en compte la prochaine fois:

1- Le 9e cercle est une cercle "privé". On n'y entre pas sans y être invités par celui qui l'a loué (Comme je vous l'avais dit, vous avez pris les devants ici... comme vous n'auriez pas pu savoir que c'était le cas, supposons que vous vous êtes arrêtés au 8e en pensant qu'il s'agissait du 9e, ca vous va?)

2- Max, Dante's Inferno est un bar d'un seul étage de haut, le reste se déroulant au sous-sol. Ta description est exquise, j'avais pas pensé à une pièce de théâtre, mais tu dis que tu "montes" d'un niveau, quand en fait c'est plutôt vraiment descendre.

3- Juste noter que les planchers des 7 premiers cercles sont complètement transparents, alors on pourrait voir jusqu'au fond, si il y avait pas tant de monde...

4- C'est pas plus grave que ca, mais juste noter également que la file pour entrer dans le bar est INTERMINABLE. Ici je vais supposer que vous avez pris votre mal en patience et que vous êtes arrivée longtemps à l'avance (comme le temps ne compte pas trop en ce moment, on s'en fout). Ou encore que vous connaissiez la "backdoor" du parking, que plusieurs oublient.

Bon... c'est tout ce que je peux penser. Désolé, j'espère que ca gâchera pas votre fun ou votre inspiration. Vous m'impressionnez, sérieux, si ca continue la run va être hot en malade. En passant, justement, pour prévenir ces problèmes à l'avenir, surtout pour les endroits/évènements de shadowrun qui sont assez importants, hésitez pas à me poser des questions sur le background en question dans la section "game and forum talk", dans le post réservé à cet effet. Ca vous permettra de mieux comprendre dans quoi vous vous embarquez, surtout si je mentionne qqch qui vous dit absolument rien.

Je vais répondre sous peu (ce soir/demain) et ce sera parti pour de bon. Comme je disais, pas besoin d'éditer quoique ce soit, je vais faire une petite synthèse des trucs qui sont restés pêle-mêles pour conserver le rythme et la continuité.

P.S. Tant qu'à être là et à attendre Johnson, vous vous parlez pas plus que ca? vous vous revoyez entre deux runs et vous êtes muets comme des pots Razz *cough*numérosdetéléphone*cough*
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:51:29

J'ai du me tromper car je voulais dire aussi que je descendais, j'vais aller arranger cela.

Jme le suis bcp demander aussi si jallais pas détourner la mission, c'est pour sa que j'ai décrit le 8ieme. Mais si on se fit au putin, finalement on est au 8, ben sa me déranger pas trop non plus. Si on a réellement pêter une page de texte tu la postera ailleur for the win, d'ailleur tu pourrais le poster dans la section Achoum..(manière grossière d'imiter ton dernier post) archive.

Edit: Ha, jme suis juste mal exprimer: Comment j'ai décrit le 8ieme cercle l'immaginat comme un "Pit", comme marqué sur l'autre site, concu en plusieurs paliers, l'escalier pour descendre ne pouvait donc pas se retrouver dans le bas puisque il y a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:55:11

Bon fuck sa, j'avais poster une réponse mais ya u un fuck à la botton return, alors on verra pour sa plus tard.

Ceci étant dit, j'ai updaté mon autre post.

Edit: Finalement j'ai eu le courage de le réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:36:54

Puisque j'ai basé ma description du 9e cercle à partir de la pièce de théâte Dante's inferno je la verrais mal représenter le 8e étage déjà décris par max. Je vais, donc laisser le texte ici en attendant que nous attenions le 9e cercle.
----------------------
Avant que le nain ait répondu à ma question, quelqu'un s'assis à ma droite. C'est Zorro qui ,comme toute les personnes assises à cette table, garde un silence à la fois respectueux et méprisant. Ma question a trouvé maintenant une réponse. Mon esprit peut, donc retourner à ses vagabondages. Celui-ci s’attentionne sur le contenu de la salle dans laquelle je me trouve. Celle-ci représente une énorme grotte en forme de dôme. Des stalactites et des stalagmites se retrouve un peu partout, mais contrairement à ce qu'on peut penser de l'enfer il ne fait pas chaud ici, il fait froid. Le froid brûle lui aussi.
À l’entrée de la salle se trouve un trou dans le plafond dont s'échappe une chute. Une chute non pas d’eau, mais de lave. Celle-ci en entrant en contact avec le sol devient eau, puis en un instant;glace formant un énorme lac qui est, justement le sol de la salle. À travers la glace on peut apercevoir un peu partout des corps emprisonner dans la glace. Cocyte est le lieu où les traîtres sont envoyés et ceux-ci sont ensuite emprisonné à tout jamais dans la glace.
Mon regard continu a parcourir la salle ne trouvant pas grand-chose d’intéressant excepté une immense statue. Celle-ci est situé en plein centre de la salle. Cette oeuvre d'art semble représenter Lucifer. Il est bien normal que celui qui trompa Dieu en personne dû se retrouver ici. La statue représente une monstrueuse créature ailé à trois visages dont les yeux pleurent. Chacun des visages est de couleur différentes et semble, grâce à un mécanisme, mastiquer une tête. Le premier est de couleur rougeâtre, le second noir et le dernier jaune. Je ne connais pas vraiment les têtes dans les bouches de gauche et de droite, mais celle dans la bouche du visage du centre me dit étrangement quelque chose. Un éclair de génie me vient. Cette tête représente celle de Judas. Celle-ci semble avoir subi un mauvais quart d’heure, mais pas autant que la pauvre bête qui, grâce à l’éclairage, semble bouger ses trois paires d’ailes comme si elle voulait s’envoler. Face à cette image mon café irlandais m’est très réconfortant et sur le coup je m’empresse de l’avaler d’une traite. Je peux sentir la chaleur du café et l’alcool me brûler le gosier pour finalement réchauffer mon estomac. Mon esprit recommence a vagabonder aux rythmes de la musiques et des danseurs qui semble vénérer la Traître par leur mouvements endiablés.

P.S. je vais modifier mes textes pour que cela concorde mieux avec le 8e cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMer 25 Juil - 17:17:08

Mon post à été updatter! en plus de ma liste de matrielle!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:23:42

J'ai annoté le dernier post de Max. Tu pourrais également vouloir revérifier la structure du post en entier. Il semble manquer des bouts de phrase et il y a une phrase pas rapport en bas.

Note reliée: Vous avez passé en mode télépathie on dirait Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:06:11

Comment kevin disait, sa serait bon que l'on fasse une discution dans la loge. Alors laissez-vous allez et fait des posts cours!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 2:57:49

Yeah pour le dernier boutte de la vie normal de Roof. 1850 mots. Personnellement, je pensais que le texte allait être mieux que ca, avec le temps que j'ai pris pour l'imaginer, je le trouve un peu difficile à comprendre et pêle-mêle. Bah. Vous me direz ce que vous en pensez.

J'ai aussi revu le paiement journalier de Roof à la baisse Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:14:21

À ce que je vois t'as sorti ta rigger qui t'avais pris 24 ans à faire. Content de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:29:09

Mouais... le pire c'est que je l'ai décrissée pis je l'ai refaite sans trop respecter le systèmes de priorités, alors les 24 ans ont servi à rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:03:00

Et avec Un petit coin sombre, on voit qu'elle a apprécier votre premiere rencontre!

Moi jtrouve sa pas pire. Ce que j'aime qui arrive des scène où tu décrit des événement, et tu décrit tjs des élément que je m'attend pas. Très bon résultat.


P-t que sa va grounder Roof un peut.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:06:48

Héhéhé, tu lui à pas coupé l'oreille finalement. T'aurais du, yen avait juste une de toute maniere.

Roof est spécial, jtrouve sa interrescent avec quel détachement il torture le mec. On dirais un jeu qui qu'il considère comme un je-m'en-fou où plus ou moins il y a une quatité d'information déterminé devant lui, et il faut qu'il trouve le moyen de les récupérer.

Sinon, ais-je cru voir une allusion à orange mécanique?
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:21:16

Y'a surtout des allusions a réservoir dog avec l'oreille et l'essence dans l'appartement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32:13

Bingo Bertha Razz

Au début jvoulais faire qu'il lui coupait l'oreille pour vrai et qu'il l'aspergeait de gaz, avant de lui dire "Je sais pas pourquoi j'ai fait ça, j'ai pas de feu" et de rire comme un dément. Mais jme suis dit que ce serait pas très... propre.

Max, c'est un peu comme ca que je voulais le voir: Roof sent que la torture, c'est ce qu'il doit faire pour arriver à sa fin tout en se vengeant pour l'effraction dont il a été victime. Mais jsuis pas sûr qu'il est réellement détaché... je crois qu'il s'éclate comme un ptit gars.

Sinon, c'est vrai que le coup du clochard fait encore penser à Orange Mécanique, mais non Razz j'y avais pas pensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19:26

Yooo... Nouveau post dans la vie normale de Roof.

Ca fait genre 3 semaines que j'voulais écrire ce texte là, mais j'le fesais vraiment petit boutte par petit boutte. C'est mon plus long à date, 3000 mots... Mais je suis pas sûr qu'il est si bon. Dites-moi ce que vous en pensez (qqch qui m'aide pas mal c'est quand vous me donnez quelques exemples de phrases que vous avez trouvé qui fittait bien, et quelques exemples de phrases que vous avez mal compris... mais c'est libre à vous.)

Faites attention parce qu'il était trop long pour un seul post, alors j'ai dû le diviser en deux. Faites pas juste lire le dernier!

Ya une suite qui s'en vient dans pas long, juste un petit paragraphe pour expliquer ce qui s'est vraiment passé. En attendant, les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:37:48

Je me suis rapellé que j'avais un contact japonais, donc voila j'ai udapté mon post.

P.S.Kblack, jai pas encore lu ton texte
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Notes et updates Left_bar_bleue10/10Notes et updates Empty_bar_bleue  (10/10)

Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:06:23

J'ai encore updaté mon post après avoir mal lu le post a max...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notes et updates Empty
MessageSujet: Re: Notes et updates   Notes et updates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notes et updates
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: