Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty
MessageSujet: Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.   Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:04:13

-Anonyme:
Je suis a la recherche d'une personne, interne ou externe, qui saurait m'informer sur certains prototypes produit par Tecklon moyennant une compensation financière.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:39:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.   Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Icon_minitimeSam 13 Jan - 4:12:35

-------------------------------------------------------------------
De: Neona Jaxx
À: "Anonyme"
Sujet: RE: Recherche de connaisseur surtecnologie expérimental tecklon.
-------------------------------------------------------------------

Salut le novice,

J'y connais rien à "tecklon", mais j'ai tenté une petite recherche (ca m'a premièrement appris que ca s'écrit TekLon). Regarde les pièces jointes. Jsuis pas mal certaine que ca scrappe tes chances de scorer chez TekLon, streetboy.
Aussi, jveux juste te signaler que t'es pas "anonyme" du tout. Ton numéro de LTG est #SeaTac-1205-0225. Qui est donc quelque part dans les barrens à Redmond. Si tu es un peu brillant, l'intercom que tu as utilisé n'est pas celui de ton appart, ce que j'espère. Aucun cryptage, aucun bounce, rien, et ca se croit anonyme. Amateurs.
Bonne chance pour TekLon, omae.

-------------------------------------------------------------------

Pièces jointes: TekLon_1.trid ; TekLon_2.trid

Le premier fichier est le vidéo complet de l'assaut chez TekLon que Villiers t'a montré dans le penthouse. Le second est un bulletin de nouvelles d'une chaîne financière. En arrière-plan figure la liste des fluctuations boursières les plus importantes de la journée. Le présentateur, un humain en complet-cravate, commente:

-"Après les évènements d'hier soir chez la petite compagnie de microtronique TekLon, et considérant l'anarchie qui semble régner à la direction de celle-ci, la cour de Zurich-Orbitals a ordonné le démantèlement de la compagnie. Les droits de propriété intellectuelle seront accordés à part entière à tous les actionnaires, suivant les proportions et sans discrimination. Étant donné l'arrêt immédiat de la production, seuls leurs produits entreposés seront liquidés de façon habituelle, tandis que les prototypes et autres relevés expérimentaux seront étudiés par des ingénieurs de Zurich-Orbitals et brevetés au nom de la cour corporative. Ils seront par la suite mis en vente libre au sein de celle-ci. Nous pouvons nous attendre dans les prochains jours à une chute drastique de la cote en bourse de TekLon, dès les stocks écoulés."
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Left_bar_bleue10/10Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty_bar_bleue  (10/10)

Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.   Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:36:26

Bonjour à toi Jaxx. si tu est interresé par des nuyens pas trop difficille il faudrait que tu me trouve plusieurs informations:

Je voudrais savoir qui c'est parté acquéreur des droits de propriétées intellectuelles et ce par catégorie. Avec des informations plus précises sur tout ce qui à rapport aux exo-squellettes et aux tecnologies microtroniques. Je peux te payer 750 nuyens pour cela, avec une prime de 300 pour chaque information suplémentaire pertinente.

(De plus je lui fournit les informations trouvées lors de l'examen des photographies, si j'ai bien trouvé quelque chose.)

POur une autre 1000 nuyens, je voudrais les rapports de Zurich-Orbitals sur les tecnologies Teklons qu'ils possèdent. Mes prix peuvent être négocié.

Je voudrais mes documents par canal privé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.   Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur les tecnologies expérimentalles Teklon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Shadowland-
Sauter vers: