Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mumbo Jumbo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeMar 9 Nov - 22:53:09

Tu reçois sur ton pocket secretary le message suivant:

Cher Ooze,

Notre organisation serait à la recherche d'une personne ayant des capacités magiques afin de disposer d'un problème qui nous est désagréable. Nous avons entendu à travers les branches que vous pourriez être cette personnes. Contactez-moi si vous êtes à la recherche d'emploi et nous trouverons un moyen de pouvoir se rencontrer afin de discuter des formalités du dossier.

Cordialement,
M.Johnson
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeJeu 11 Nov - 1:25:58

Ooze est assis dans son fauteuil. Une vague de mouvement parcourt ses doigts minces : ceux-ci se lèvent, puis se redéposent, chacun dans l'ordre. Aller... retour. Ses yeux sont fermés. Impossible de dire s'il est conscient... impossible pour un non-éveillé, du moins.

Le pocket secretary se met à vibrer sur le plancher. Ooze ouvre un oeil étonné.

- Amène-nous dont ça.

Le deuxième oeil s'ouvre.

- Avec plaisir.

L'appareil se met à léviter et s'immobilise, à l'envers, devant le visage de Ooze, qui n'a pas bougé d'un poil. Il fronce des sourcils, se concentre pour déchiffrer le message qu'il lit à l'envers.

- "Cher" Ooze? Quelle intimité! ... Ooze, restes poli avec Monsieur!

Puis les touches du clavier s'enfoncent d'elles-mêmes, suivant un ordre précis, et, à une vitesse surprenante, un message apparaît sur l'écran de l'appareil :

M. Johnson,

Comme vous savez piquer ma curiosité! Je ne demande rien de mieux que de discuter avec vous de formalités. Je me réjouirais également de savoir à quelles branches vous avez coutume de vous adresser.

Cordialement,

Cher Ooze

Aussitôt le message envoyé, le pocket secretary tombe par terre. Ooze l'avait choisi pour sa robustesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:46:52

La réponse ne se fait pas tarder: “Rendez-vous à 21h30 au MatchStick's à l'intersection de la 4e avenue nord et de Denny Way. Tu n'auras qu'à demander Cypher au Barman.”

--------------------------------------
Le Matchstick's. Ce bar te fait penser à une autre époque; une époque que tu n'as vu que dans de vieux films. Al Capone aurait sa place ici.
À l'extérieur, on peut déjà sentir l'odeur du tabac et tu soupçonnes rapidement que la fumée qui sort de la porte d'entrée n'est pas causé par de la glace sèche. Un vieux jazz des années 1920-1930 envahit les environs du Bar. En entrant, tu as le choix entre, à droite, montée au 2e étage où semble émaner un vacarme de gens ou ,à gauche, te diriger vers la provenance de la musique. D'une manière ou d'une autre, tu dois faire ton chemin à coup de coude à travers la populace et la fumée épaisse.

Décris-moi comment tu fais pour te rendre chez toi au Matchstick's. Si un joueur veut se retrouver dans le bar. Il le peut. Cela ne veux pas dire qu'il sera inclus dans cette run, mais de connaître sa perception de l'environnement serait intéressant. Un peu comme dans Sin City lorsque Dwight fait un commentaire dans la partie d'Hartigan...si c'est bien la partie d'Hartigan.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:12:26

Après avoir lu la réponse :

- Cool! Je commençais à m'enmerder.

Ramassant rapidement mes affaires (je traine juste mes vêtements ordinaires et mon matériel magique), je sors dehors, lèche mon index et le tend dans les airs.

- Mmmm... l'air est trouble ce soir. Mieux vaut marcher....

Après avoir marché cinq minutes en direction du Sud...

- Euh... sais-tu où tu t'en vas au moins? ... non!

Je prends donc le premier taxi que je croise et je me rends au MatchStick's.

- - -

Le taxi me dépose juste devant le bar. En entrant, ma première réaction est de me demander pourquoi les gens ne se sauvent pas. Le bâtiment est visiblement en feu! Puis j'aperçois tous ces gens qui fument.

- Pourquoi fumer? Quelle curieuse habitude.

La musique est trop forte à mon goût. Il y a trop de monde. Mes poumons aiment pas cette place. Moi non plus. Aussi bien en finir le plus vite possible. Je me dirige à droit, là ou il semble y avoir plus gens.

En me déplaçant à travers la foule, je scrute la salle à la recherche d'un cigare abandonné ou... non surveillé par son propriétaire, je choisis celui dont le propriétaire est le moins costaud, et je lance un spell de Lévitation level 1 pour me l'approprier.

Puis j'essaie de trouver le barman.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeDim 14 Nov - 0:11:27

Le couloir dans lequel tu entre débouche sur une grande salle. À l'autre extrémité se trouve le groupe qui joue ce soir. Contrebasse, trompette et clarinet sont de concert pour faire danser une vingtaine de personnes atroupées autour du stage. Tu peux apercevoir le 2e étage à partir de où tu te trouves. À gauche se trouve une série de cabines surplombant la scène. À droite se trouve une baie vitrée permettant aux gens de la terasse de voir ce qui se passe à l'intérieur.

Tu aperçois au loin un nain après se fumer un gros cigare cubain. Tu profites d'un moment d'inattention pour le lui voler. Avec toute cette fumée et la foule, il n'arrive pas à te retrouver. Tu t'en sors bien...pour cette fois.

Le bar est à ta droite lorsque tu entres dans la pièce. Le Barman est habillé d'un petit chandail et d'un noeud papillon. Tu remarques rapidement que le le côté droit de son visage est complètement mécanique avec un oeil cybernétique rouge lumineux. L'autre côté de son visage est tatoué de symbole tribaux.

Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeDim 14 Nov - 18:59:28

Le cigare flotte tranquillement à un mètre du sol jusqu'à ma main. Trop intrigué pour y aller prudemment, j'en prends une grosse puff.

- Baaah! *tousse pendant une quizaine de secondes* Dégueulasse ce truc!

Je ressens un flot d'adrénaline délicieux alors que j'aperçois le nain tendre la main vers le cendrier, froncer les sourcils, regarder en-dessous de la table, puis de lève brusquement et commence à regarder autour de lui. Hahaha... comme j'aime ce feeling d'avoir semé la confusion... et de m'en sortir de justesse!

Puis je redépose le cigare dans le cendrier d'une autre table au hasard.

Je me dirige ensuite vers le bar que je viens de repérer. La moitié chromée du visage du barman me frappe de surprise... les modifications cybernétiques apparentes me causent toujours un certain malaise. Pourquoi vouloir se... dénaturer à ce point? Je m'approche tout de même de lui pour lui poser ma question :

- Je...

Je remarque à ce moment les tatouages sur son visage. Je crois avoir peut-être déjà vu des motifs semblables quelques part... Je fais un test de knowledge pour tenter de déterminer si ce sont des motifs caractéristiques d'un tribu amérindienne que je connais.

- Je cherche un certain Cypher.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeLun 15 Nov - 14:25:14

Tu ne connais malheureusement pas suffisament les cultures amérindiennes pour être capable de différencier les symboles par tribu. Tu sais que ce symbole n'est pas un symbole de ta tribu et c'est tout. Puis tu poses ta question.

Seul l'oeil rouge semble fixer son regard sur toi. Le Barman te répond en pointant du doigt:

-2ème étage, dernière cabine à droite.

Son doigt a dirigé ton attention vers la cabine où tu peux y voir effectivement l'ombre d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:07:57

Le matchstick m'était pas mal inconnu jusqu'à ce que Helen, une femelle orc rencontrée dans une taverne m'en dise du bien. Demandez moi pas comment elle a fait pour pouvoir entrer par contre... Helen dit qu'il faut avoir une invitation pour pouvoir entrer. Ce soir étant une nuit pas mal calme au club Penumbra, je suis donc allé me chercher le plus bel habit que j'ai pu trouver pour 10 nuyens et je me suis dirigé vers l'établissement "tant" reconnu.

À mesure que je m'approche, je commence à percevoir l'odeur de la fumée nauséabonde qui émane de l'endroit. Ce qui m'empêche nullement de voir l'amas rougeâtre de chair molles qui s'entassent en rang pour avoir la chance d'entrer.

Suscitant quelques regards dégoutés, je me met à la queue et prend un air décontracté tous crocs dehors.
La file dure un bon 45 minutes que je passe en décrottant le sang séché sous mes "ongles" et en prenant des photos du design "sobre" du bâtiment, chose très rare dans ce coin-ci de Seattle où la surenchère de néon est presque rendue blasante.
C'est finalement à mon tour de passer et j'aborde le bouncer habillé en mafieux:

-T'as un bel habit, pour pas mal plus que 10 nuyens surement...j'peux entrer? *Plus beau sourire*



**Je fais un test de charisme pour pouvoir entrer, si cela ne fonctionne pas j'essaie l'intimidation verbale, puis physique en dernier recours**
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:28:27

- Ils sont cool tes tatoos. Ça représente quelque chose en particulier?

(n'oublie pas ma edge : Friendly face pour les social tests)

Après avoir entendu sa réponse, je monte à l'endroit indiqué par le barman. Arrivé devant la porte, je cogne et j'attends poliment qu'on vienne m'ouvrir ou qu'on me dise d'entrer, en me balançant impatiemment d'une jambe à l'autre. J'entre en perception astrale... juste pour être sur de ne rien manquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:05:57

Sophocle: Le bouncer t'aperçoit prenant des photos et te dis qu'il est interdit d'avoir des appareils photos dans l'établissement. Il ne semble pas répondre à ton intimidation verbale. Tu le prends par le colet pour lui faire comprendre que tu es un exception à la règle. Le bouncer ne s'ostine pas plus et te laisse passer.

Ooze: Le barman te répond que son tatouage est une suite de symbole viking dont l'ensemble ne représente rien. Il te pointe celui au niveau de son oeil et te dit que cela représente Odin.

Tu te rends jusqu'à l'endroit indiquer par le barman, mais la personne ne vient pas te répondre. Elle préfère lancer un "Entrez". En perception astrale, tu peux voir que cette personne est assise très proche de l'ouverture menant à la salle principale. Il semble absorber à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeMer 17 Nov - 23:51:18

J'entre dans la salle et ferme la porte.

- Bonjour M. Johnson. C'est moi votre cher Ooze. Comment puis-je vous être utile?... ou nuisible?

Je m'assoie dans une chaise ou une fauteuil libre et j'attends qu'il m'explique la run.
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:24:50

En te voyant entrer, M. Johnson dépose son livre sur la table et tend la main vers une cigarette allumée trainant dans le cendrier à proximité. Il porte des lunettes fumées duquel tu peux voir une lueur blanchâtre s'évader. Ton commentaire lui vole un sourire et il commence alors son exposé:

“Des rumeurs fondées auraient indiqués à mon organisation qu'un shaman toxique empoisonneur rôderait dans les environs de la ville de Puyallup; dans la partie la plus prêt de Hell's kitchen. Nous vous engageons, donc pour trouver où se trouve celui-ci. Votre but pour l'instant est simplement de le trouver. L'évaluation de l'utilité de force léthale est encore à faire. Ce contrat n'est pas sans risque, car vous avez des chances que ce ne soit pas vous qui le trouve, mais lui qui vous trouve. Mon organisation vous offres donc 5000 nuyens afin de complèter votre objectif. Les coordonnées exactent ou le shaman a été aperçu pour la dernière fois vous seront données si vous acceptés la tâche à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:31:55

En entendant prononcer les mots "shaman toxic", ma main se serre nerveusement autour du talisman pendant à mon cou. Et je me pose une foule de questions... comment le Johnson a-t-il réussi à me contacter? Que connait-il de moi, de mon passé? Sait-il que j'ai déjà été très sympathique à la cause de certains shamans toxiques? Est-ce la raison pour laquelle il m'envoit dealer avec un?

À moi-même:

- Resaisis-toi, Ooze. Tous les shamans toxiques ne sont pas tes amis. Même que, la plupart sont cinglés...

Puis, m'adressant au boss :

- M. Johnson, j'ai... des raisons personnelles de ne pas vouloir intervenir directement dans les affaires de tels individus. Mais bon, un job est un job, et vous me demandez seulement de le localiser. J'accepterai votre offre une fois que vous m'aurez donné les détails sur ce shaman : quels ont été ses dernières actions? Que savons-nous de son identité?

En attendant sa réponse, j'espère qu'il ne va pas me dire que c'est un orc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:06:13

-"Ses dernières actions sont justement à découvrir. Pour ce faire, je vais vous mettre en relation avec notre contact, mais tout débute avec une histoire de meurtre suite à une transaction qui semble avoir tourné au vinaigre. Le contact saura vous faire un meilleur briefing."
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeMer 24 Nov - 0:13:23

- Ok, parce qu'il butte du monde, votre shaman! Merci pour le complément d'information! Ça méritera bien un complément de salaire, non? Je suis peut-être fou, mais pas niaiseux : je comprends que quand vous dites que "l'évaluation de force léthale reste à faire", vous voulez plutôt dire que vous m'envoyez me frotter à un un type pas mal dangereux. Oui oui, l'idée me plait assez, mais ma folie a un prix : et ce prix c'est 6000 nuyens.

(J'attends sa réponse à ma tentative de négociation)

- Au fait, juste une petite précision... quand vous dites "localiser", ça veut dire quoi exactement? Trouver sa planque? Vous le livrer à un moment précis pour que vous puissiez dealer vous-mêmes avec? Et supposons qu'il est constamment en mouvement, je vais tu être payé même s'il s'est poussé quand vous arrivez?

(...)

- Pour ce qui est de mes autres questions sur l'identité du shaman toxique... je les poserai plutôt à votre contact.

L'air faussement préoccupé et sérieux que je me donnais pour la durée des négociations fait alors subitement place à un visage d'enfant excité comme la veille des célébrations du solstice d'hiver :

- Quand est-ce qu'on commence la partie de cache-cache?
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Glitch

Glitch


Nombre de messages : 2184
Date d'inscription : 08/06/2007


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:11:32

-Je crois que le salaire qui vous est offert est suffisant pour l'offre d'emploi. Si vous jugez que votre sécurité est suffisament mise en danger, mes employeurs n'ont aucune objection à ce que je sois de la partie. Mes frais seraient de 1000 nuyens si cela était le cas.

Pour la localisation, vous devez rejoindre le plus d'information sur ce que trame cet individu. Sa planque serait effectivement une information très pertinente et même s'il est toujours en mouvement nous voulons connaître le pattern de ces mouvements même si ceux sont complètement anarchique. Pour l'instant on ne parle pas encore d'action à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ooze

Ooze


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 01/03/2008


Dommage mental:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Mumbo Jumbo Left_bar_bleue10/10Mumbo Jumbo Empty_bar_bleue  (10/10)

Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:09:08

- Ok, ok, deal, assez jasé! Je suis prêt, yee-hee! Par où je commence? Il est où votre contact?
Revenir en haut Aller en bas
http://bqc-quebec.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Mumbo Jumbo Empty
MessageSujet: Re: Mumbo Jumbo   Mumbo Jumbo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mumbo Jumbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: