Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Shadowrunners demandés

Aller en bas 
+2
Penemue
KBlack
6 participants
AuteurMessage
KBlack
Shadowland Sysop
KBlack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeSam 30 Sep - 13:18:54

Bonsoir, sous-citoyens du sprawl,
Ici je m'adresse aux shadowrunners qui ont un temps libre ce soir.

Un message a été posté sur un forum public dans la matrice. Le mec qui l'a posté ne savait pas ce qu'il faisait: il demandait l'aide de shadowrunners sur un réseau public!
Pauvre gars. Bon samaritain que je suis, j'ai effacé le message, mais comme il proposait du boulot "facile", j'ai décidé de vous en faire part ici.
Alors voilà. Le gars en question, appelons-le M. Johnson (pour être originaux), avait l'air en panique. Il a besoin d'une équipe de runners pour une run sur une petite corpo.
Je vous avertis, je mets ça ici seulement parce que ca peut être utile à quelqu'un. Je ne participe aucunement à cette run, mais je veux seulement vous prévenir que M. Johnson ne semble pas très... habitué aux ombres, d'après cque j'ai pu voir dans son message public.
D'après ce que j'ai lu (mais que je ne recopierai pas pour conserver l'exclusivité à M. Johnson), 4 runners devraient être suffisants. La rencontre est ce soir.
Avis aux intéressés, les 4 premiers à poster une réponse ici recevront les coordonnées de la rencontre. Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment, mais il sera toujours temps de refuser la run quand vous en saurez plus.

Les ombres vont chauffer cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:22:43

Il semble qu'un loyé ne se paye pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
sophocle

sophocle


Nombre de messages : 2581
Age : 299
Date d'inscription : 05/09/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:25:29

C'est le temps de se remettre sur la route.
J'attendais seulement un coup de pouce pour le faire.
En espérant que cela ne soit pas comme mes derniers coups.
Revenir en haut Aller en bas
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:48:56

Le feu voulait consumer quelque chose aujourd'hui, sa de l'air que sa va etre quelque chose en veston-cravate..
Revenir en haut Aller en bas
Sebum

Sebum


Nombre de messages : 857
Age : 36
Date d'inscription : 01/09/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeDim 1 Oct - 23:00:20

lock and load, always ready... surtout comme l'a dis l'Autre un loyer se paie pas tout seul... j'espère cependant que c'est pas un coup de noob en voyant la manière dont le johnson c'y prend... bien hate de le voir celui la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wikipedia.org
Roof

Roof


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:13:47

Compte moi comme partant, KBlack... jsuis curieux de savoir cque ce Johnson veut. Et surtout, comment il paye... ces connards de "nouveaux Johnsons" ont appris ce qu'ils savent des ombres en regardant "Karl Kombat Mage" à la tridéo. Ils sont tellement faciles à négocier... et à berner.

EDIT: 1, 2, 3, 4.... eh merde... meilleure chance le prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
KBlack
Shadowland Sysop
KBlack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Shadowrunners demandés Left_bar_bleue10/10Shadowrunners demandés Empty_bar_bleue  (10/10)

Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitimeLun 2 Oct - 1:20:29

Hahaha! Je crois bien que ça paraît qu'on approche la fin du mois... Loyers à payer, les mecs? KBlack à la rescousse! Hahaha... cque jme marre.

Bon, j'suis pas un fixer de bas niveau, contrairement à ce que vous pensez, alors je ferme ce sujet à l'instant. Je ne veux même plus entendre parler de cette run (à moins qu'elle dévoile de l'information intéressante).

En passant, Roof, je vois que t'es beaucoup moins rapide à répondre dans la matrice qu'en chair et en ... métal? Whatever, mec. Comme tu dis, meilleure chance la prochaine fois. Félicitations d'ailleurs d'avoir su compter jusqu'à 4... mieux vaut tard que jamais.

Pour les 4 autres, allez voir vos boîtes de messages.
Bonne course, en espérant vous revoir demain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadowrunners demandés Empty
MessageSujet: Re: Shadowrunners demandés   Shadowrunners demandés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadowrunners demandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Shadowland-
Sauter vers: