Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques infos sur le fonctionnement du Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Quelques infos sur le fonctionnement du Forum   Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:25:26

Bon, alors vous vous êtes tous fait un compte sur le site, j'espère. Je vous recommanderais de le faire sous le nom de votre personnage, pour éviter d'avoir à répéter de l'information à plein de places. Je prends les post-it de cette section-ci pour les règlements pour qu'on puisse mieux y accéder, mais si vous voulez en parler, commencez une discussion dans le forum hors-personnage; on garde celui-ci pour le roleplay.

Je me suis arrangé pour que vous puissiez uploader vos avatars comme dans n'importe quel autre forum phpBB2. Si l'avatar est trop gros, réduisez-le avec n'importe quel logiciel d'images.

Pour les signatures, mettez ce que vous voulez, je m'en fous, tant que ca buzz pas trop les yeux quand on lit. Même chose pour les smileys, abusez pas, surtout dans les forums in-character.

Bon, maintenant les trucs intéressants. Les premiers scénarios qu'on va jouer sont tirés du livre "First run", et elles ont l'air assez cool, assez faciles a comprendre et chaque personnage devrait avoir du fun.

Vous avez peut-être remarqué l'option "JdR" en-dessous de votre avatar ou dans votre profil. Je l'ai mis pour que ce soit juste moi qui puisse la modifier, mais toutes les infos de feuille de perso vont être consultables là. Pratique. J'ai aussi fait en sorte que les moniteurs de dommage soient visible dans chaque post; ils sont sur 10 point de vie, un pour chaque case du condition monitor du jeu (light, medium, serious, deadly, vous vous rappelez?). Pour ceux qui veulent jouer pis qui ont pas encore de personnage, va falloir se revoir pis en faire un. Pour les autres, ca va surement fonctionner de la même manière vu que ça fait longtemps.

J'ai pas encore décidé d'une façon de résoudre les combats au moment où j'écris ces lignes... ca va être du chiard de coordonner des tours de combat de 3 secondes chacun si chaque joueur vient juste une fois par jour mettons... si vous avez des idées pour ça ou pour n'importe quoi d'autre, si vous aimeriez que j'ajoute une section dans le forum, une case dans la feuille de perso, ou si vous avez un problème avec la partie, écrivez dans la section "Game and forum talk" et on va arranger ca.

(Update: j'ai commencé à écrire les règles pour les combats sur le forum. Détails à venir.)

Bonne course dans les ombres,
Kévin
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Barbatuiel

Barbatuiel


Nombre de messages : 1287
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2006


Dommage mental:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le fonctionnement du Forum   Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 11:28:44

Ya tu moyen de remettre les JdR dans notre espace photo?
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Left_bar_bleue10/10Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty_bar_bleue  (10/10)

Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le fonctionnement du Forum   Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Icon_minitimeVen 24 Nov - 13:10:59

J'avais même pas remarqué qu'ils étaient pus là... En fait, je sais même pas pourquoi ils sont pus la... jvais voir a ca, en attendant, cliquer sur "profil" fait exactement la même job.

Aussi, ce commentaire irait dans "game and forum talk" pour pas encombrer les résumés de règles et la game elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Empty
MessageSujet: Re: Quelques infos sur le fonctionnement du Forum   Quelques infos sur le fonctionnement du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques infos sur le fonctionnement du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et pour quelques nuyens de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: