Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une soirée bien arrosée

Aller en bas 
AuteurMessage
Penemue

Penemue


Nombre de messages : 820
Age : 35
Date d'inscription : 29/08/2006


Dommage mental:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue10/10Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Une soirée bien arrosée Left_bar_bleue10/10Une soirée bien arrosée Empty_bar_bleue  (10/10)

Une soirée bien arrosée Empty
MessageSujet: Une soirée bien arrosée   Une soirée bien arrosée Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:40:08

-T’es après me dire que t’as jamais bu d’alcool de ta vie!
Zap semblait étonné du fait que son camarade bleu n’avait jamais succombé à l’un de ses vis préféré.
-Ben alors ce soir j’vais te montrer c’est quoi le paradis. J’tamène au Underworld 93. Tu vas voir on va smarrer.
-Et c’est quoi qui peut bien avoir de si spécial à cet endroit pour que sa vaille la peine de se déplacer jusque là?
-Des femmes, de la bières, des femmes. Es-ce que j’ai dit qu’il y allait avoir des femmes?
-So ka, mais pas sur que sa me tente réellement.
-Allez mon p’tit Pen-Pen. Fait pas ta mauviette.
-De toute façon, j’ai vraiment le choix?
-Oui, mais si tu dis non je vais t’harceler tout le restant de la soirée
Les paroles de Zap firent l’effet d’une balle de fusil traversant la peau d’un troll sur l’hésitation de Penemue.
-hai c’est bon je viens

Zap avait désormais un grand sourire, montrant du même coup ses longues canines inférieures au grand jour. La victoire était bonne et il savait ce que cela signifiait: beaucoup d’amusement en perspective. Même s’il devait tout payer de sa poche cela vaudrait le coup de voir son congénère bleu à quatre pattes après vomir son dernier repas sur le bitume chaud des rues de Seattle. Avant tout il fallait quitter le Club Penumbra où il était venu boire un coup avec son camarade de l’underground.

-Tout le monde dans la Zap-mobile, s’écria Zap

La voiture de l’ork n’était pas bien loin de Club et Penemue se rendit compte que lorsque Zap faisait référence à la Zap-mobile, il faisait en réalité référence à un vieil Eurovan camper. La voiture ressemblait plus à un vieux tas de ferrailles roulant qu’à n’importe quel modèle de voiture jamais sorti d’une usine. Zap avait probablement dégoter cette antiquité dans un des dépotoirs de l’ork underground se dit l’oni. L’important était qu’elle roulait toujours. La chose restait toujours à vérifier. Zap s’approchant de son véhicule, ouvrit la porte sans même la débarrer. Il devait probablement se dire que personne n’allait voler cette vieille minoune et effectivement personne n’avais sembler démentir la chose. Penemue s’installait du coté passager. Les bancs était tout brisé, les ressorts de ceux-ci se ressentant sur une bonne partie du corps accolé à la surface de synthé-cuir. Le conducteur inséra la clé dans le contact et tourna celle-ci. Le résultat fut hésitant, le moteur prenant un certains délai avant d’émettre le bruit caractéristique d’une automobile en marche. Celui-ci ronronnait de façon correct faisant presque oublier l’habitacle et la carrosserie du van.

L’Underground 93 était un bar branché situé dans Puyallup. Aucune enseigne tel quel n’indiquait la présence d’un bar, mais le line-up démontrait qu’il y avait quelque chose d’intéressant à cet endroit.. L’entrée principale était donc difficile d’accès, le line-up et le doorman empêchant toute possibilité d’accès. Zap pourtant ayant plus d’un tour dans son sac connaissait une façon d’entrée sans a avoir a utilisé la porte principale. Cette entrée secrète était en réalité simplement le backdoor, personne ne surveillait. Quelques minutes, ainsi que quelques tours de passe-passe suffirent à faire céder le maglock qui était en place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée bien arrosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée mouvementée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: Club Penumbra-
Sauter vers: