Projet Penumbra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Projet Penumbra

Bienvenue dans les ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP.

Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Admin



Nombre de messages : 4522
Date d'inscription : 28/08/2006


Dommage mental:
Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Left_bar_bleue10/10Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Empty_bar_bleue  (10/10)
Dommage physique:
Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Left_bar_bleue10/10Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Empty_bar_bleue  (10/10)

Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Empty
MessageSujet: Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP.   Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:01:37

Bon, alors les règles devraient être assez simples, mais je vais quand même vous les énumérer. Prenez un moment pour les lire.

1- Le forum « Shadowrun » décrit strictement des choses qui se passent DANS LE JEU. On n’y parle qu’en roleplay, s’il vous plaît, et on tente de ne pas faire dérailler le jeu. Si vous voulez commencer une discussion autre, vous être libres de le faire dans la section « hors-personnage ».

2- Exception à la première règle : dans le « Club Penumbra », vous pouvez écrire sous la personnalité d’un autre personnage, mais celui-ci doit rester anonyme et ne doit pas agir dans l’histoire (observateur seulement). Pratique pour décrire son personnage… ou pour passer des commentaires sur les autres personnages! Aussi, se rappeler que les insultes ou les débats dans le forum « shadowrun » (incluant le « Club Penumbra ») ne sont proférées qu’envers les personnages, pas contre les joueurs, alors d’un côté, ne vous offusquez pas, mais d’un autre… ne vous gênez pas pour vous défendre!

3- Le Nexus de shadowland est un endroit parfait pour trouver de l’information sans trop d’effort… mais attention aux fausses rumeurs. Un bon niveau d’activité dans ce forum pourrait faire surgir de plus en plus de personnages utiles…

4- À certains moments de l’histoire le Game Master risque de vous envoyer des messages perso concernant le jeu. Ceux-ci seront préfixés « IC - Auteur - Sujet du message» (pour In-character) et seront composés d’informations que SEULE LA PERSONNE LE RECEVANT DOIT SAVOIR, sauf si le GM donne des consignes spécifiques dans le message.

5- Le Game Master fera tous les jets de dés et les tests lui-même… si vous avez un problème avec ça, avertissez-moi, mais c’est strictement pour rendre les choses moins compliquées, vous comprendrez… d’un autre côté, vous allez seulement avoir le feedback de vos actions et vous n’aurez pas à vous faire chier avec des chiffres et des règles.

6- Là, je ne veux vraiment pas vous faire chier avec ça ici, mais quand même, si on veut avoir du fun, il va falloir faire attention à notre façon d'écrire. Essayez d'écrire vos posts dans word avant de les copier ici, ou encore d'utiliser une barre d'outils comme google qui a un correcteur spécial pour les forums. On va essayer de pas abuser des abbréviations MSN non plus, mais c'est pas si grave si on les utilise un peu. Tout ce que je veux c de pas avoir à lire une phrase 4 fois pour comprendre la structure. Je suis sûr que ca dérangera pas trop. Merci de votre coopération.

C’est tout ce que je peux penser pour le moment. J’en ajouterai probablement au cours de la partie, et je vous ferai part des updates.
Revenir en haut Aller en bas
https://penumbra.forumpro.fr
 
Règles, attitudes, astuces... à lire avant tout, SVP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Penumbra :: Shadowrun :: See how they run-
Sauter vers: